Comment empêcher le lancement du formulaire de démarrage ou de la macro AutoExec?
Activez la touche Maj pour permettre à l’utilisateur d’ignorer les propriétés de démarrage et la macro AutoExec. Désactivez la touche Maj pour empêcher l’utilisateur d’ignorer les propriétés de démarrage et la macro AutoExec. Vous pouvez définir cette propriété à l’aide d’ macro ou d’un code VBA.
Comment déployer une application Access?
Pour déployer une Access, vous devez effectuer les tâches suivantes….Avant de déployer
- Efforcez-vous d’obtenir des performances optimales à partir de votre solution.
- Compacter et réparer la base de données.
- Sauvegardez la base de données pour avoir une copie d’origine et sécurisée de la base de données d’origine.
Comment supprimer la base de données Access?
Lorsque les derniers utilisateurs de la base de données Access ont fermé la base de données Access partagée, le fichier de verrouillage de la base de données Access sera automatiquement supprimé. mais parfois, il ne sera pas supprimé et vous devrez le supprimer manuellement.
Est-ce que vous êtes un utilisateur de base de données Access?
Étant un utilisateur de base de données Access, vous connaissez probablement les fichiers de verrouillage Microsoft Access (ldb ou laccdb). Vous devez avoir remarqué que lorsque vous ouvrez une base de données Access, elle crée automatiquement un autre fichier portant le même nom mais avec verrouillage fichier extensions telles que LACCDB ou LDB.
Comment filtrer le résultat de la requête?
Si les critères sont temporaires ou changent souvent, vous pouvez filtrer le résultat de la requête au lieu de modifier les critères de la requête à plusieurs reprises. Un filtre est un critère temporaire qui modifie le résultat de la requête sans pour autant changer sa conception.
Quels sont les critères de requête?
Les critères de requête sont également appelés expressions dans Access. Les tableaux suivants contiennent quelques exemples de critères et expliquent leur fonctionnement. Les critères peuvent être très différents les uns des autres en fonction du type de données du champ auquel ils s’appliquent, ainsi que vos exigences.