Table des matières
Comment enlever de la laque sur une vitre?
Si vous avez par mégarde projeté de la laque sur votre miroir, éliminez tous les résidus collants avec un chiffon imbibé d’alcool à brûler.
Comment bien mettre de la laque?
Pour donner davantage de volume à votre chevelure, vaporisez la laque en secouant vos cheveux, la tête vers le bas. Puis basculez votre tête en arrière, pas trop brusquement. Soulevez certaines mèches pour y vaporiser un peu de laque. Laissez sécher chaque mèche avant de passer à la suivante.
Comment traiter la chevelure avec la laque?
Il est important de bien traiter la chevelure avant avec des soins adaptés, pour ensuite pouvoir utiliser une laque selon nos envies. Enfin l’astuce qui mérite absolument d’être connue du pro : « Ne jamais se laver les cheveux directement sans avoir retiré au préalable la laque à coup de brosse : l’eau est la laque créent une pâte.
Pourquoi ne pas utiliser les cheveux sans attaches métalliques?
A ne pas utiliser sur vos cheveux! Préférez les sans attaches métalliques, et évitez de les serrer trop fort. Pensez aussi aux accessoires tels que les headbands, foulards, pic en bois ou en corne, qui vous aideront à créer une multitudes de jolies coiffures sans pour autant abîmer vos cheveux!
Comment attacher vos cheveux de façon trop serrée?
Attacher vos cheveux de façon trop serrée risque de les casser, surtout s’ils sont déjà secs. Évitez de les tirer en arrière, en particulier s’ils sont encore mouillés. En effet, l’humidité les rends élastiques, ils seront donc plus cassants.
Comment fixer une laque de coiffure?
Les laques sont ultra inflammables. Pour fixer une coiffure, il ne faut jamais vaporiser la laque trop près. La bonne distance est d’environ 40 cm, celle, d’un bras. Pour un rendu plus naturel, l’expert préconise de déposer la laque sur la brosse et de la passer dans la chevelure : « Le rendu est léger, fin, aéré ».