Comment faire de la piste avec son chien?
Vous pouvez par exemple prendre le jouet préféré de votre chien, faire en sorte qu’il s’excite dessus, puis à nouveau demander à quelqu’un de tenir votre chien afin qu’il ne voit pas où vous allez ; marchez un peu et posez le jouet par terre (au début, n’allez pas trop loin et ne le cachez pas dans un endroit trop …
Est-ce que les pistaches font grossir?
Composées essentiellement de graisses insaturées (saines), il est peu probable qu’elles entraînent une prise de poids si elles sont consommées avec modération. En effet, il est recommandé tout de même de ne pas manger plus de 49 pistaches par jour, soit l’équivalent de 2 poignées.
Quelle quantité de pistache par jour?
Une portion quotidienne recommandée (49 pistaches, environ 2 poignées) apporte 165 calories.
Pourquoi donner du poisson cuit à votre chien?
Par contre, vous pouvez donner du poisson cuit à votre chien. On ne va pas le priver de tout non plus. Au moins en le cuisant, vous tuez les parasites (vous savez ceux au nom bizarre) et votre chien peut se régaler sans craindre pour sa santé.
Pourquoi les sushis sont pas pour les chiens?
La tendance est aux sushis, mais pas pour les chiens croyez-moi. Le poisson cru et plus particulièrement le saumon est à proscrire dans l’alimentation des chiens. Pourquoi? Parce qu’ils contiennent des parasites (berk) et plus précisément des larves de trématodes (re berk).
Est-ce que le chocolat est nocif pour votre chien?
C’est normal. Il s’agit d’un composant nocif du chocolat. Alors bien sûr, sa toxicité dépend de la quantité ingérée et de la taille de votre chien. S’il fait 40 kilos et qu’il a mangé le dernier carré de chocolat que vous avez laissé traîner sur la table, dont panic.
Est-ce que le raisin est interdit aux chiens?
Mais pas de raisins et heureusement. Sinon j’aurais pris une deuxième couche de la part de mon véto. Bref, toujours est-il que le raisin fait partie des aliments interdits aux chiens. Tous les types de raisins sont concernés : raisin rouge, blanc, sec ou frais.