Comment faire des couches dans un cocktail?
Pour créer votre cocktail à étage, il suffit donc de procéder au montage de votre cocktail par superposition des couches, c’est à dire du liquide le plus lourd au liquide le moins lourd. Pour un cocktail à 3 étages par exemple, il faudra verser en premier le sirop, puis le jus, et finir par l’alcool.
Quel alcool Faut-il avoir chez soi?
Les alcools
- Un bon whisky (ou un bourbon)
- Une bouteille de gin.
- Une bouteille de tequila (100\% agave, c’est meilleur)
- Un rhum cubain (ou antillais c’est selon vos goûts)
- Une bouteille de vodka.
- Une bouteille de triple-sec (pour rélaliser un Cosmopolitan )
- Une bouteille de champagne.
Quelle recette de cocktail pour le réveillon?
Il est bien parfumé et tout en finesse. Pour le réveillon, une belle recette de cocktail à base de clémentine, le tout pimpé comme il faut pour en faire un vrai cocktail de noël. Verdict, ce cocktail va vite remplacer le vin chaud et le lait de poule !
Quand l’on reçoit un cocktail chez soi?
C’est bien connu, lorsque l’on reçoit chez soi, ou qu’on est étiqueté comme étant le spécialiste cocktail… on a envie de faire plaisir à ses convives. Rien de plus normal bien entendu. Mais attention à ne pas terminer toute la soirée dans la cuisine à préparer des cocktails pendant que vos amis se dorent la pilule au salon !
Quels sont les plus célèbres cocktails estivaux?
Sortez le paréo et préparez rapidement les plus célèbres des cocktails estivaux tels que le pétillant Cuba libre, le Bloody Mary en version allégée, l’exotique Pina colada, le senseul Sex on the beach, le paradisiaque Blue lagoon, ou encore, entre autres, la plus culte des Margaritas. Envie de plus d’originalité?
Quels sont vos cocktails préférés?
Pink Mojito, Mango Colada ou Breiz Sangria voici des revisites de vos cocktails préférés en toute originalité ! Cocktail basilic instinct, Cocktail banana dream et Cocktail passion fatale vous étonneront !