Table des matières
Comment fonctionne une raquette à moustique?
Mode d’utilisation de la raquette électrique Actionner la raquette électrique afin que l’insecte en plein vol entre en contact avec le tamis électrifié. Dès lors, le condensateur émet une décharge électrique sur l’insecte et le foudroie instantanément.
Comment tester une raquette electrique?
Il faut maintenir le bouton enfoncé pour garder la raquette en fonctionnement. Lorsque vous relâchez le bouton, l’électricité ne parcourt plus la grille. Le claquement de contact est généralement signe que l’insecte a été électrocuté en vol sur le tamis de la raquette.
Comment recharger raquette Anti-moustique?
En plus d’éliminer les insectes, la raquette dispose également d’une lampe au bout de son manche. Le tout fonctionne sans piles : il vous suffit de brancher la raquette à son secteur de 220 V et de la laisser charger (temps de charge : 8 heures).
Comment faire pour se débarrasser des mouches?
Disposez des coupelles remplies de vinaigre blanc dans toute la maison, notamment aux endroits stratégiques (la cuisine, les fenêtres, la poubelle…). Vous pouvez même vaporiser un peu de vinaigre blanc et des huiles essentielles près des entrées de la maison. Les mouches seront repoussées par l’odeur !
Comment fabriquer un piège à mouche?
Dans une casserole, versez 50 cl de lait, 100 g de sucre roux et 50 g de poivre moulu. Faites frémir le mélange pendant une dizaine de minutes puis versez-le dans votre piège. Attirées par l’odeur, les mouches viendront s’y noyer.
Comment faire fuir les mouches?
Les mouches et les moustiques détestent l’odeur des huiles essentielles de citronnelle, de géranium rosat, de basilic, d’eucalyptus et de menthe poivrée. Disposez-en sur des morceaux de tissus ou dans des petites coupelles à placer près de vos portes et fenêtres. Les insectes n’oseront plus entrer chez vous !
Quel est le meilleur piège à mouche?
C’est pourquoi, le vinaigre de cidre fait office de très bon appât pour capturer la mouche. C’est un produit à base de pommes fermentées, de ce fait, les mouches ne peuvent pas y résister. Ce piège à mouche est d’autant plus efficace si vous chauffez un peu l’appât au préalable.