Comment installer un foyer?
Un foyer mural n’a rien avoir avec un cadre ou un aquarium. Il vous faut le placer relativement près du sol, pour un intervalle de 06 à 18 pouces du plancher. Si vous avez opté pour un petit modèle pour votre salle à manger, vous pouvez monter le centre du foyer de 28 à 36 pouces du plancher.
Comment encastré un foyer?
Un foyer mural n’est pas un cadre ou un aquarium; un modèle linéaire doit se placer relativement près du sol, idéalement entre 6 et 18 pouce du plancher. S’il est petit, ou que vous souhaitez l’installer dans votre salle à manger, vous pouvez monter le centre du foyer de 28 à 36 pouce du sol.
Comment fonctionne un foyer autonome?
Il peut être mis en place sur un mur intérieur ou extérieur. Le foyer autonome, qui ressemble à s’y méprendre à un poêle à bois. Comme tous ses côtés sont exposés, il produit généralement plus de chaleur que les autres types de foyers à gaz naturel ou à propane.
Quelle est la puissance d’un foyer électrique?
Le foyer électrique a généralement une puissance de 1 500 watts, ce qui correspond à une production de chaleur d’environ 5 000 BTU. Cette énergie n’est pas comparable aux 30 000 BTU que peut atteindre un foyer à bois ou à gaz, mais elle peut suffire à chauffer une pièce d’environ 3 m x 3 m (10 pi x 10 pi).
Comment installer un encastrable dans votre foyer?
Idéal pour les condos, les maisons en rangée et les maisons individuelles, l’installation d’un encastrable s’installe à l’aide de la cheminé existante et nécessite très peu ou aucune rénovation; Il n’est pas nécessaire de modifier la terminaison existante de la cheminée extérieure et vous pouvez conserver la finition de votre foyer existant.
Comment choisir un foyer encastrable en maçonnerie?
Il est facile et bien abordable d’insérer un foyer encastrable dans un foyer en maçonnerie. Il suffit de prendre les mesures intérieures de votre foyer au bois pour ensuite sélectionner le bon foyer encastrable qui conviendra à vos dimensions.