Table des matières
Comment mettre en avant votre souplesse quant aux conditions de travail?
Mettre en avant votre souplesse quant aux conditions de travail sera toujours apprécié par votre interlocuteur. « Vous pouvez ensuite rebondir en interrogeant le recruteur sur l’environnement de travail afin de voir si vous pouvez vous adapter à celui-ci », propose Estelle Raoul.
Pourquoi vous mettez en avant la possibilité de rentrer plus tôt chez vous?
Par exemple, si vous mettez en avant la possibilité de rentrer plus tôt chez vous afin de vous occuper des enfants, alors cette attente ne sera pas alignée avec les priorités de l’entreprise. Nous vous conseillons de souligner vos attentes lors de vos postes précédents, et de montrer que vous vous êtes battu pour les atteindre.
Comment mettre en avant le travail en équipe?
De manière générale, mieux vaut mettre en avant le travail en équipe. Pour autant, si vous êtes de nature solitaire, vous pouvez dire que vous préférez travailler seul tout en appréciant collaborer avec vos collègues de temps en temps afin de vous enrichir aux contacts des autres.
Comment projeter un employé ambitieux dans l’entreprise?
N’hésitez pas à vous projeter à quelques années dans l’entreprise, cela montrera au recruteur que vous avez une vision long-terme. Un employé ambitieux est un employé productif, qui cherche constamment à progresser et à donner le meilleur de lui-même pour son entreprise.
Pourquoi travaillez-vous avec plaisir dans une entreprise?
Lorsque qu’une personne travaille avec plaisir dans une entreprise, vous le remarquez facilement. Et, sur la base de ses arguments, vous pourrez déterminer si cette culture d’entreprise vous parle ou pas. 3. Comment l’entreprise fait-elle évoluer la carrière de ses collaborateurs?
Quels sont les motifs de réussite des entreprises?
Des motifs nombreux et variés peuvent conduire les entreprises à réaliser des enquêtes de satisfaction auprès de leurs salariés. Cet article en dresse un panorama et met l’accent sur les facteurs clés de réussite : types de questions, anonymat des réponses, période de l’enquête, etc.