Comment mettre ses AirPods à jour?
AirPods : comment forcer une mise à jour firmware
- S’assurer que les AirPods sont dans la zone de portée Bluetooth de son appareil iOS, iPadOS ou macOS.
- Écouter de la musique ou un autre contenu audio avec les AirPods pendant au moins 30 secondes.
- Replacer les AirPods dans le boîtier de charge et fermer le couvercle.
Comment connaître la version de ses AirPods?
Vous pouvez déterminer la génération de vos AirPods à l’aide de leur numéro de modèle….Dans Réglages
- Accédez à Réglages > Bluetooth*.
- Recherchez vos AirPods dans la liste (par exemple, « AirPods de John »).
- Touchez le bouton Plus d’infos en regard de vos AirPods afin d’afficher le numéro de modèle.
Est-ce que les AirPods sont compatibles avec Samsung?
Les AirPods font le bonheur des utilisateurs d’iPhone. Mais les écouteurs Bluetooth d’Apple sont également utilisables sur Android. Pour les associer à votre smartphone Android, il suffit de les placer dans leur boîtier et d’appuyer longuement sur le bouton au dos de celui-ci.
Quel est le niveau de charge de votre Airpod?
Lorsque le niveau de charge de la batterie de vos AirPods est faible, une notification apparaît sur l’écran de votre iPhone ou de votre iPad. Vous recevez des notifications lorsque le pourcentage de charge restante est à 20, 10 et 5 \%. Un son est émis par un AirPod, voire les deux, lorsque le niveau de charge est faible.
Quelle est l’autonomie des AirPods Pro?
L’autonomie des AirPods Pro s’avère conforme à la promesse d’Apple, et très similaire à celle des AirPods classiques : par rapport aux 5 h d’endurance de ces derniers, on se situe soit très légèrement en dessous avec réduction de bruit activée (4 h 30 min), soit légèrement au-dessus sans la réduction (5 h 30 min).
Pourquoi les AirPods Pro sont résistants à la transpiration?
Pied de page Apple. Les AirPods Pro sont résistants à la transpiration et à l’eau pour le sport et les activités non aquatiques. Les AirPods Pro ont été testés en laboratoire dans des conditions contrôlées et ont obtenu l’indice de protection IPX4 défini par la norme 60529 de la Commission électrotechnique internationale (CEI).
Est-ce que les AirPods sont dans le boîtier?
Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l’état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.