Table des matières
Comment nettoyer des carreaux Anti-dérapant?
Réponse : mélanger de la javel et du sel et gratter le carrelage. Ce type de carrelage est en effet difficile à nettoyer. Pour nettoyer efficacement un carrelage antidérapant, voici la méthode à suivre : utilisez de la javel, et ajoutez du sel dans l’eau de lavage. Servez-vous de ce mélange comme eau de nettoyage.
Comment nettoyer un carrelage extérieur rugueux?
Le bicarbonate de soude : mélangez un litre d’eau tiède avec une tasse de bicarbonate de soude et une cuillerée à soupe de liquide vaisselle. Versez-en un peu sur le carrelage et frottez avec un balai-brosse. Cette astuce est parfaite pour éliminer les taches de graisse sur le carrelage.
Comment nettoyer mes vitres sans traces?
Pas de panique, je connais une astuce efficace et économique pour nettoyer mes vitres sans laisser de traces. Il existe un produit bien plus naturel que ceux vendus dans le commerce pour nettoyer les carreaux sans traces et (presque) sans effort : le vinaigre blanc !
Comment pulvériser vos baies vitrées?
Dans tous les cas, il suffit de pulvériser votre produit et d’essuyer avec un chiffon microfibre pour nettoyer vos vitres et éliminer les éventuelles marques de mains que pourraient laisser vos enfants sur les baies vitrées de façon rapide et efficace. Pour laisser le moins de traces possible sur vos surfaces vitrées, vous pouvez par exemple :
Quel produit naturel pour nettoyer les carreaux sans traces?
Il existe un produit bien plus naturel que ceux vendus dans le commerce pour nettoyer les carreaux sans traces et (presque) sans effort : le vinaigre blanc !
Comment laver les vitres sans laisser de traces?
Pour laver les vitres sans laisser de traces (et sans nuire à la planète), votre meilleure arme est le vinaigre blanc, un produit-phare du nettoyage écolo et malin. Attrapez-donc une bouteille de vinaigre blanc qui doit forcément se trouver dans un placard de la cuisine, et n’hésitez pas à préparer un nettoyant pour vitres maison .