Comment obtenir un NIE pour les États-unis?
Les NIE sont accordées par la section consulaire de l’Ambassade des États-Unis à Paris. Elles ne sont valables que pour une seule entrée et pour une durée de trente jours. Cela signifie que le voyageur peut entrer une fois dans les trente jours suivant l’attribution de la NIE.
Comment demander une NIE USA?
Jusqu’à nouvel ordre, vous devrez en plus faire une demande de NIE (National Interest Exception) auprès des autorités américaines. Joindre une copie de la page d’informations personnelles du passeport et une copie de tout Visa délivré précédemment par les autorités américaines.
Comment obtenir un visa aux États-Unis?
Un ressortissant étranger cherchant à entrer aux États-Unis doit généralement obtenir au préalable un visa américain, apposé sur son passeport, un document qui est délivré par le pays de citoyenneté du voyageur.
Comment voyager aux États-Unis sans visa?
Certains voyageurs internationaux peuvent être admissibles à voyager aux États-Unis sans visa si elles remplissent les conditions requises pour Voyage sans visa . La section des visas de ce site est tout au sujet des visas américains pour les citoyens étrangers de se rendre aux États-Unis .
Quelle est la restriction d’accès aux États-Unis?
Des mesures de restriction d’accès au territoire des États-Unis sont mises en œuvre par les autorités américaines pour les voyageurs en provenance de France et des autres pays de l’espace Schengen. Les formalités pour se rendre aux États-Unis pour un séjour inférieur à 90 jours dépendent du type de passeport que vous possédez.
Comment entrer aux États-Unis?
Un citoyen d’un pays étranger qui cherche à entrer aux États-Unis en général doivent d’abord obtenir un visa américain , qui est placé dans le passeport du voyageur, un document de Voyage délivré par le pays de citoyenneté du voyageur. Certains voyageurs internationaux peuvent être admissibles à voyager aux États-Unis sans…