Table des matières
Comment payer au États-unis?
Moyens de paiement aux USA
- avoir une carte bancaire internationale (pour pouvoir payer vos achats ou retirer du cash à tout moment),
- utiliser du liquide (pour les petits achats, notamment en début de séjour, pour régler dans des magasins qui n’accepteraient pas la carte bancaire ou pour laisser des pourboires).
Comment utiliser une carte de crédit canadienne aux États-Unis?
Tel que mentionné précédemment, vous pouvez utiliser une carte de crédit à dénomination canadienne aux États-Unis. À chaque fois que vous effectuez des achats en dollars US avec votre carte de crédit à dénomination canadienne aux États-Unis, vous allez devoir vous acquitter de frais de conversion de devises.
Est-ce que la carte de crédit américaine tombe sous la règlementation américaine?
La première est émise par des banques américaines et tombent sous la règlementation bancaire des États-Unis. Quelques fournisseurs de carte de crédit américains comme Chase, Banque TD et Capital One, permettent aux Canadiens d’appliquer pour une carte de crédit en dollars US, même s’ils n’habitent aux États-Unis américains.
Est-ce que vous avez besoin d’une carte de crédit canadien?
Si vous effectuez la majorité de vos achats au Canada, vous aurez probablement besoin d’une carte de crédit libellés en dollars canadiens. Cependant, certaines personnes passent beaucoup de temps, pour affaires ou plaisir, au sud de la frontière et cela implique de devoir s’acquitter des dépenses en dollars US.
Quels sont les fournisseurs de carte de crédit américains?
Quelques fournisseurs de carte de crédit américains comme Chase, Banque TD et Capital One, permettent aux Canadiens d’appliquer pour une carte de crédit en dollars US, même s’ils n’habitent aux États-Unis américains. Le deuxième type de carte est émis par des banques Canadienne à domination en dollars US.