Table des matières
Comment Peut-on aimer deux personnes?
Peut-on aimer deux personnes en même temps, c’est là une grande question ! Quand on est dans le souffle d’un grand amour, c’est inconcevable. Lorsque l’amour tiédit, on peut être attiré (e) par un autre personne. Il est donc possible sur le plan du désir et sur le plan sentimental d’aimer deux hommes un certain temps.
Comment conquérir un homme qui hésite entre deux femmes?
Pour le rendre fou amoureux de vous, il faut lui faire comprendre qu’il peut vous perdre. Pour ce faire, vous devez retrouver votre position de « femme fatale » au début de votre relation. Comprenez qu’un homme aura toujours peur d’un amour trop intense, surtout au début d’une histoire.
Pourquoi Dieu a mis dans la femme le besoin d’être aimé par son mari?
Dieu a mis dans la femme le besoin d’être aimée affectueusement par son mari ! De même votre époux se sentira au plus haut point offensé si vous lui manquez de respect, car Dieu a mis en lui une vertu : L’autorité. C’est pourquoi il est écrit que la femme doit être soumise à son mari car le mari est le chef de la femme.
Pourquoi un homme n’est pas une femme?
Un homme n’est pas une femme, une femme n’est pas un homme ! Le corps et l’âme de chacun ont une apparence, des désirs et des besoins distincts. Beaucoup de disputes et de frustrations dans le couple pourraient être évitées en comprenant et acceptant ces différences.
Quel est le but du mariage sans enfant?
Il y a des mariages sans enfant qui sont très bénis et très heureux. Le but essentiel du mariage est que deux personnes (un homme et une femme) soient heureuses ensemble et vivent ensemble à la gloire de Dieu. C’est ce que Dieu a voulu dès le commencement. Le mariage n’a pas été inventé par l’homme, mais institué par Dieu Lui-même.
Pourquoi le mariage peut être une bénédiction merveilleuse?
Le mariage peut être une bénédiction merveilleuse, mais il peut être aussi une misère sans fin : il y a quelque temps, un frère dont le mariage était malheureux, disait : « mon mariage, c’est l’enfer sur la terre ». Souvent, on n’en arrive pas à ce point.