Comment rallonger une taille de pantalon?
À l’aide d’un découd-vite, décousez les deux coutures côté du pantalon à agrandir. Si seule la ceinture vous serre, décousez sur 5 cm environ. Si le ventre et les hanches vous serrent, prolongez jusqu’à 10 à 15 cm. Si la ceinture du pantalon n’a pas de coutures côtés, coupez-la simplement au niveau de la couture.
Comment agrandir un jean trop court?
L’eau chaude Pour agrandir un jean trop serré, rien de plus simple. Enfilez-le, puis glissez dans une baignoire remplie d’eau chaude. Restez-y un quart d’heure en effectuant un léger massage sur le tissu aux endroits souhaités.
Comment rallonger un jogging?
Ajoutez à l’eau 30 ml de shampoing doux ou d’après-shampoing. Si vos vêtements sont en coton, faites-les tremper 30 minutes, s’ils sont synthétiques, 15 à 20 minutes. Essorez délicatement sans trop tirer sur les fibres et mettez le vêtement à plat sur une serviette en la roulant sur elle-même.
Comment porter le pantalon avant de l’étirer?
Pour employer cette méthode, vous devez pouvoir porter le pantalon afin d’étirer le tissu autour de votre taille, de vos hanches, de vos fesses et (ou) de vos cuisses. S’il est serré, ce n’est pas grave. Veillez simplement à le fermer avant de l’étirer .
Comment élargir la taille du pantalon?
Pour élargir la taille, le plus facile peut être de déboutonner le jean et de placer vos coudes pliés dans la ceinture. Écartez-les l’un de l’autre en poussant contre le tissu pour l’étirer. Si le pantalon commence à refroidir avant que vous ayez terminé de l’étirer, chauffez-le à nouveau avec le sèche-cheveu.
Comment agrandir un jean trop serré?
Pour agrandir un jean trop serré, rien de plus simple. Enfilez-le, puis glissez dans une baignoire remplie d’eau chaude. Restez-y un quart d’heure en effectuant un léger massage sur le tissu aux endroits souhaités. Une fois le temps écoulé, épongez votre jean avec une vieille serviette et attendez qu’il sèche sur vous.