Table des matières
- 1 Comment régler une cigarette électronique Smok?
- 2 Quelle température pour une cigarette électronique?
- 3 Quels sont les résultats d’une étude concernant la cigarette électronique?
- 4 Combien de vapoteurs utilisent la cigarette électronique?
- 5 Quel est le facteur d’utilisation de la cigarette électronique?
Comment régler une cigarette électronique Smok?
En effet, la puissance et le réglage de votre vapoteuse doit toujours s’adapter à la valeur de la résistance du clearomiseur. Pour ce faire, il suffit juste de voir sur la résistance ou l’écran d’affichage de la box électronique la valeur de la résistance qui s’exprime en Ohm (Ω).
Quelle température pour une cigarette électronique?
En règle générale, il est conseillé de fixer le seuil aux alentours de 230°C pour commencer. Mais en fonction de la résistance utilisée, du e-liquide, de votre façon de tirer ou de votre utilisation de l’airflow, vous pourrez monter plus haut.
Quelle température pour Vapoter?
La température la plus courante pour vaporiser se situe entre 190 et 235 degrés Celsius (374 à 455°F).
Quels sont les résultats d’une étude concernant la cigarette électronique?
L’INPES (Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé) a publié le 24 février 2015 ses résultats d’étude concernant la cigarette électronique en France. 15000 volontaires âgés de 15 à 75 ans se sont prêtés au jeu, ce qui nous permet de tirer quelques conclusions sur l’usage de la cigarette électronique.
Combien de vapoteurs utilisent la cigarette électronique?
Les utilisateurs de cigarette électronique sont aujourd’hui 3 millions et représentent 6\% de la tranche 15-75 ans. Parmi eux, 1,5 million vapotent de manière quotidienne. A quelle fréquence les vapoteurs utilisent-ils leur cigarette électronique?
Est-ce que la cigarette électronique peut inciter à la consommation?
Face à ces chiffres, la propension de la cigarette électronique à inciter à la consommation est donc bien relative ! Le facteur Economique : 71\% des fumeurs vapoteurs et 66\% des ex-fumeurs vapoteurs estiment qu’ils utilisent la cigarette électronique pour son prix moins élevé que la cigarette traditionnelle.
Quel est le facteur d’utilisation de la cigarette électronique?
Le facteur Liberté d’utilisation : 28\% des fumeurs vapoteurs et 20\% des ex-fumeurs vapoteurs préfèrent utiliser la cigarette électronique car elle est tolérée dans des lieux où la cigarette traditionnelle est interdite. Le facteur Respect des autres : Plus de 50\% des vapoteurs utilisent la e-cigarette afin de ne pas déranger leur entourage.