Table des matières
Comment savoir si on a plus de cafard?
Les fortes pièces buccales viennent facilement à bout de papier, de carton, de plastique et d’autres matières. Si vous remarquer des traces sur les aliments, il peut probablement s’agir d’un signe d’une infestation de cafards.
Pourquoi je retrouve des cafards morts chez moi?
Pourquoi les cafards meurent-ils chez moi? Les cafards vraiment besoin de beaucoup d’eau. Si vous vaporisez votre maison, surtout derrière les murs, le les cafards va commencer à mourir en grand nombre. Alors quand un maison est pulvérisé, beaucoup cafards mourants rampera partout sur le sol.
Quels sont les cafards?
Les cafards sont des insectes nocturnes. Ils ont la capacité, grâce à leurs odorats, de se déplacer la nuit et de rechercher des nourritures dans le noir. Ces insectes sont des êtres qui sont aptes à se déplacer rapidement et à grimper sur les murs ou autres supports.
Est-ce que les cafards sont les insectes les plus nuisibles?
Depuis des décennies, les cafards ont été classés parmi les insectes les plus nuisibles et les plus dégoûtants que l’être humain se doit de combattre pour vivre sereinement dans sa maison. Toutefois, force est de constater qu’il n’est pas facile de se débarrasser de ces bestioles vue qu’ils s’adaptent à toutes les situations.
Comment se débarrasser de cafards dans votre maison?
Certes, on peut utiliser les petites astuces de grand-mère pour s’en débarrasser mais pour plus d’efficacité, il est conseillé de faire appel à un professionnel. Les entreprises spécialisées dans la désinfection sont les experts à contacter pour prendre en main l’invasion de cafards dans votre maison.
Comment reconnaître les nids des cafards?
Les nids des cafards se reconnaissent également par la présence des poches d’œufs ou de reste de cocon lors de la découverte. Les femelles des cafards pondent ses œufs dans ce qu’on appelle les oothèques. Une oothèque peut contenir jusqu’à 50 œufs selon l’espèce.