Table des matières
Comment se connecter à la banque postale pour la première fois?
Accéder à vos comptes Banque Postale : Les étapes !
- 1ère étape : Connectez vous à votre Espace client Banque Postale.
- 2ème étape : Saisissez votre identifiant à 10 chiffres.
- 3ème étape : Composez votre mot de passe à 6 chiffres.
- 4ème étape : Validez vos données personnelles et consultez vos comptes Banque Postale.
Pourquoi la Banque Postale me demande mes revenus?
Lutter contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Une des raisons principales pour lesquelles votre avis d’imposition intéresse votre banquier est la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.
Où trouver mon identifiant banque Postale?
Vous avez oublié votre Identifiant? Retrouvez votre identifiant (à 10 chiffres) sur votre relevé de compte individuel (CCP) ou relevé épargne, votre lettre de bienvenue, votre bulletin de souscription remis lors de l’ouverture du compte, sur vos e-relevés dans Digiposte si vous disposez du service.
Quels sont les justificatifs d’identité pour ouvrir un compte à la Banque postale?
Documents justificatifs d’identité pour ouvrir un compte à la Banque Postale: OU Permis de conduire français (Non accepté dans le cas de la formule Self-service) OU Carte d’identité ou passeport délivré par une autorité officielle de l’un des pays membres ou assimilés
Comment procéder à la clôture de son compte à la Banque postale?
Avant de demander la clôture effective de son compte à la Banque Postale, il est impératif de suivre ces démarches. Il faut avant tout trouver une nouvelle banque pour ouvrir un compte où transférer ses opérations et ses soldes. Pour se faire, le mieux est de comparer les offres sur le marché et choisir la banque répondant le mieux à ses besoins.
Quelle pièce d’identité en cours de validité?
Une pièce d’identité en cours de validité : il peut s’agir de la CNI (Carte Nationale d’Identité) du titulaire du compte, de son passeport ou de son titre de séjour Un justificatif de revenus : pension, retraite, dernier bulletin de salaire ou autre
Comment peut-on quitter la Banque postale?
Le détenteur de compte peut quitter la Banque Postale à tout moment, à condition de respecter le préavis de 30 jours pour permettre la réalisation des dernières opérations. La clôture de compte courant et de livret jeune ou LEP est gratuite. Par contre, il y a des frais pour les autres produits d’épargne.