Table des matières
Comment se faire rembourser une carte grise?
Vous pouvez faire une LRAR à l’entreprise pour demander le remboursement des frais engagés. Cette démarche est obligatoire afin de matérialiser le litige. Il est fort probable que la partie adverse ne réponde pas ou ne donne pas de suite favorable à cette demande.
Comment annuler demande carte grise?
Pour annuler une demande de carte grise en cours d’instruction, le propriétaire du véhicule doit joindre un agent de l’ANTS par téléphone (3400 depuis la France métropolitaine ou le 09 70 83 07 07, pour un appel depuis l’outre-mer et l’étranger) ou par le biais de la fiche contact présente sur le site de l’agence.
Comment se faire rembourser sur ANTS?
Le remboursement est possible que le timbre ait été acheté sur le site timbres.impots.gouv.fr ou auprès d’un professionnel agréé (bureau de tabac équipé de l’application “Point de vente agréé”). La demande de remboursement se fait sur le site timbres.impots.gouv.fr .
Quelle est la taxe d’immatriculation d’un véhicule?
La taxe d’immatriculation d’un véhicule peut être particulièrement élevée et s’ajoute à l’investissement que vous faites déjà pour votre véhicule. Il est donc important de connaître le montant total des taxes que vous aurez à payer lors de l’achat de votre véhicule (la TMC peut aller jusqu’à 7000 € en Wallonie par exemple !)
Comment obtenir un remboursement de la taxe de mise en circulation?
Il faut avoir alors rempli le dos du formulaire et joindre à la révocation la photocopie de la carte grise ou du certificat d’immatriculation. Avant de demander un remboursement, vérifiez le prix de votre taxe de mise en circulation grâce au simulateur Seraphin !
Comment avoir droit au remboursement de votre véhicule?
Pour avoir droit au remboursement, vous devez le demander au plus tard un an suivant le jour où vous avez transféré les produits ou le véhicule de la province participante. Pour appuyer votre demande de remboursement, joignez les renseignements suivants : Merci de votre aide! Vous ne recevrez pas de réponse.
Comment obtenir un remboursement de la taxe de circulation en Belgique?
Pour cela différentes démarches selon votre région d’habitation pour obtenir, si nécessaire, un remboursement de la taxe de circulation en Belgique (ou du moins d’une partie). Dans les trois régions, le remboursement de la taxe de circulation met environ 6 mois à être effectué.