Comment se maquiller le visage en blanc?
Blanchissez votre peau grâce à l’application d’un masque naturel
- Dans un bol, déposez : 1/2 cuillerée à café de curcuma ; 2 cuillerées à café de jus de citron ; …
- Mélangez ces ingrédients et appliquez la pâte obtenue sur votre visage.
- Laissez poser 15 minutes.
- Rincez à l’eau tiède et appliquez votre crème habituelle.
Comment faire un maquillage blanc maison?
Ingrédients :
- 2 cuillères à soupe de fécule (maïs, pomme de terre ou arrow-root), voire de blanc de Meudon pour un résultat plus blanc que blanc !
- Un peu d’eau (une cuillère à soupe)
- 1 cuillère à soupe de lait hydratant, de gel d’aloe vera ou de l’huile végétale de votre choix.
Comment faire votre propre maquillage?
Faire votre propre maquillage vous permet de faire des essais avec différentes couleurs afin de trouver la teinte idéale pour votre couleur de peau. En plus d’économiser de l’argent, vous pourrez utiliser des ingrédients naturels qui n’abimeront pas votre peau au fil du temps.
Comment fixer le maquillage de votre pinceau?
Maquillez‑vous avec le charbon activé seul. Trempez la pointe de votre pinceau dans la poudre et faites votre trait juste au ras des cils. La poudre se mélangera à l’huile naturellement présente sur votre paupière, ce qui permettra de fixer le maquillage. Pour faciliter l’application de l’ eye-liner, vous pouvez humidifier le pinceau.
Comment apprendre à se maquiller?
Pour apprendre à se maquiller, voici tout ce qu’il faut impérativement avoir dans sa trousse de maquillage ! Bien choisir son fond de teint, c’est tout un art. Notre conseil? Choisissez-le toujours au ton exact de votre carnation !
Comment l’appliquer sur le visage?
On vient l’appliquer à l’aide du pinceau poudre de solei l (un autre indispensable à toujours avoir dans sa trousse de maquillage) en formant un « 3 » sur le visage. On part du front en glissant sur les tempes et les pommettes, puis on redescend jusque sur les mâchoires.