Table des matières
Comment se porte le secteur pharmaceutique?
L’industrie pharmaceutique se porte bien, avec 1200 milliards de dollars de chiffre d’affaires générés l’an passé, et une hausse attendue de 2,5\% à 3,5\% de ses profits en 2020, selon Moody’s.
Pourquoi vouloir travailler dans le pharmaceutique?
L’innovation, un enjeu majeur pour les laboratoires pharmaceutiques. Un levier de croissance important pour les industriels est la création de biomédicaments. Ces traitements destinés à combattre des maladies rares font émerger des sociétés de biotechnologie favorisant la conquête de marchés de niche.
Quelle est l’industrie pharmaceutique?
L’industrie pharmaceutique est responsable du développement, de la production et de la commercialisation des médicaments et d’autres produits pharmaceutiques. Ainsi, son importance en tant que secteur global est indiscutable. Le chiffre d’affaires mondial de ce secteur a dépassé le cap du millier…
Quel est le chiffre d’affaires mondial des produits pharmaceutiques?
Le chiffre d’affaires mondial de ce secteur a dépassé le cap du millier de milliards de dollars des États-Unis en 2014, un chiffre qui, d’ailleurs, a été généré de moitié par les États-Unis. Le deuxième marché le plus important est le marché européen, avec environ 200 milliards de dollars de recettes dans la vente de produits pharmaceutiques.
Quel est le marché pharmaceutique mondial?
Le marché pharmaceutique mondial – Faits et chiffres. L’industrie pharmaceutique est responsable du développement, de la production et de la commercialisation des médicaments et d’autres produits pharmaceutiques. Ainsi, son importance en tant que secteur global est indiscutable.
Quel est le marché le plus important des pharmaceutiques?
Le deuxième marché le plus important est le marché européen, avec environ 200 milliards de dollars de recettes dans la vente de produits pharmaceutiques. Finalement, les plus importantes entreprises pharmaceutiques se retrouvent aux États-Unis et en Europe.