Table des matières
Comment se sécher les cheveux sans les abîmer?
Pour se sécher correctement les cheveux, il est conseillé d’avoir la tête penchée et de garder constamment le sèche-cheveux en mouvement pour éviter de surchauffer une zone du cuir chevelu. Il est également conseillé de garder les cheveux légèrement humides pour éviter de totalement les assécher.
Comment Faut-il se sécher les cheveux?
Tenez le sèche-cheveux à environ 30 cm de votre chevelure et toujours en mouvement.. – Une fois les couches inférieures séchées, relevez la tête et divisez votre chevelure en 4 à 6 sections. En travaillant de petits volumes, vos cheveux seront séchés plus rapidement et plus facilement coiffés.
Pourquoi le sèche-cheveux?
Accessoire incontournable pour la beauté des cheveux, le sèche-cheveux est très prisé. Il permet un séchage délicat tout en donnant du volume, texture et forme après chaque brushing. Normal que 70\% des foyers français en soient équipés.
Pourquoi choisir un sèche-cheveux de 1 800 W?
Plus un sèche-cheveux aura de puissance, moins vous passerez de temps à sécher vos cheveux. Les modèles puissants ont également moins de risques de griller que ceux avec des moteurs plus petits. En gros, si vous avez des cheveux fins, mieux vaut choisir un sèche-cheveux de 1 800 W]
Quel est le poids d’un sèche-cheveux Philips?
Fabriqué en Italie, ce sèche-cheveux pèse seulement 550 g et possède un cordon de 2,8 m. Enfin, le revêtement est en céramique et tourmaline. Avec ses 6 réglages de température et de vitesse, le Philips Philips HP8232/00 DryCare Advanced garantit un séchage facile, accéléré et sur mesure.
Quel est le meilleur sèche-cheveux d’entrée de gamme?
Le meilleur sèche-cheveux d’entrée de gamme : Philips DryCare Advanced Le meilleur sèche-cheveux haut de gamme : Dyson Supersonic Une valeur sûre en entrée de gamme : Remington AC8820 Keratin Protect 8 /10