Comment soigner une vessie nerveuse?
des exercices de rééducation de la vessie, permettant de limiter les envies d’uriner. des médicaments spécifiques afin de réduire le nombre d’envies et de limiter les fuites. une injection de toxine botulique au niveau du muscle de la vessie, permettant à la vessie de garder plus d’urine.
Qu’est-ce qui peut irriter la vessie?
Une inflammation de la vessie peut être causée le plus souvent par une infection bactérienne ou, moins fréquemment, par la conséquence d’une irradiation ou par l’inflammation d’un organe pelvien à proximité de la vessie et, plus rarement encore, par une cystite interstitielle.
Quels sont les médicaments pour le contrôle de la vessie?
Le tissu plus fort peut aider à améliorer le contrôle de votre vessie. La plus grande classe de médicaments utilisés pour traiter l’hyperactivité vésicale est celle des médicaments anticholinergiques. Ils agissent en bloquant un produit chimique dans votre corps appelé acétylcholine.
Quels sont les traitements contre la vessie hyperactive?
Traitements médicamenteux. La plupart des traitements médicamenteux contre la vessie hyperactive visent à ralentir les contractions involontaires. Les médicaments qui font partie de la classe des anticholinergiques sont les plus utilisés dans le traitement de la vessie hyperactive.
Quel est un antidépresseur pour votre vessie?
Un antidépresseur que votre médecin peut prescrire pour l’hyperactivité vésicale est la desipramine. Ce médicament oral agit en détendant votre vessie tout en contractant les muscles du col de votre vessie. Ces actions peuvent réduire votre envie d’uriner.
Quelle est la plus grande classe de médicaments pour l’hyperactivité vésicale?
La plus grande classe de médicaments utilisés pour traiter l’hyperactivité vésicale est celle des médicaments anticholinergiques. Ils agissent en bloquant un produit chimique dans votre corps appelé acétylcholine. Ce produit chimique envoie un message à votre vessie pour qu’elle se contracte.