Table des matières
Comment travailler aux UK?
Si vous souhaitez venir travailler au Royaume-Uni et ce, même pour une courte durée (c’est-à-dire ne dépassant pas 6 mois), vous avez besoin d’un visa de travailleur temporaire. Mais attention il en existe plusieurs types : visa de travailleur caritatif, visa créatif et sportif, visa de travailleur saisonnier…
Comment travailler à Londres en etant français?
Vous aurez besoin de démontrer que :
- un organisme de parrainage d’étudiant approuvé par le Ministère de l’Intérieur britannique vous a offert une place dans un cursus,
- vous pouvez parler, lire écrire et comprendre l’anglais,
- vous avez suffisamment d’argent pour subvenir à vos propres besoins et payer pour votre cours,
Quel est le marché du travail au Royaume-Uni?
Les ressortissants de l’Union européenne qui désirent travailler au Royaume-Uni bénéficient des mêmes droits que les nationaux en ce qui concerne l’accès à l’emploi et à la formation professionnelle. Le marché du travail au Royaume-Uni est libéral.
Comment rester et travailler au Royaume-Uni?
Vous pouvez rester et travailler jusqu’à 24 mois au Royaume-Uni. Vous pouvez participer une seule fois au niveau 5 (Programme de mobilité des jeunes) du Royaume-Uni. Que dois-je faire pour présenter ma demande?
Quels sont les paysages du Royaume-Uni?
Le Royaume-Uni est pourvu de vastes collines, de landes brumeuses, d’anses sableuses, de littoraux accidentés et de routes de campagne sinueuses qui s’étendent à perte de vue. On y trouve parmi les forêts anciennes et les terrains champêtres les plus emblématiques de l’Europe.
Quel est le système d’alerte du Royaume-Uni?
Le gouvernement du Royaume-Uni a instauré un système d’alerte publique en matière de terrorisme et diffuse les changements au niveau d’alerte en ligne et par l’entremise des médias (y compris les médias sociaux). Niveaux d’alerte actuels à l’égard de la menace terroriste au Royaume-Uni- British Home Office (en anglais seulement)