Table des matières
Comment utiliser de l Acrygel?
Technique de pose en acrygel Pour cela : nettoyez les ongles, repoussez les cuticules et si nécessaires limez légèrement les ongles pour ôter toute trace de vernis. Ensuite, appliquez votre primer et une base coat afin de protéger les ongles naturels.
Comment enlever l Acrygel?
Pour cela, vous devez utiliser de « L’acétone cosmétique » et un bol manucure prévu à cet effet.
- Limez légèrement le dessus de l’ongle avec une lime gros grains.
- Laissez tremper dans de l’acétone cosmétique plusieurs minutes puis retirez la résine fondue en la grattant légèrement à l’aide d’un pousse cuticule en acier.
Quel est le meilleur gel pour ongles naturels?
Cette nouvelle technique est l’hybride entre la résine acrylique et le gel. Elle permet de donner la forme que vous souhaitez aux ongles avec un résultat naturel. Le Polygel combine le meilleur du gel et de l’acrylique, il est solide comme la résine et flexible comme un gel. Il respecte l’ongle naturel.
Comment appliquer les ongles sur l’ongle?
Cette méthode est plus récente. Elle consiste à appliquer différentes couches de gel sur l’ongle afin de le consolider et éventuellement le rallonger. Le rendu est brillant, plus flexible, plus fin et plus naturel. Les ongles peuvent être de la longueur et de la forme que vous souhaitez. Pour qui?
Pourquoi le gel est un peu plus flexible que l’acrylique?
Le gel est un petit peu plus flexible. Les ongles sont un peu plus « légers » qu’avec une pose en acrylique. De par cette légère flexibilité, si ça casse, il y a moins de dommage sur l’ongle. La finition du gel est brillante, ce qui n’est pas le cas de l’acrylique.
Comment s’applique le gel UV sur l’ongle?
Le gel UV s’applique directement sur l’ongle, sans aucun mélange. Des gels de construction permettent, à l’aide de chablons, d’allonger l’ongle, et des gels de couleurs permettent d’obtenir une manucure colorée. Le gel ne sèche pas à l’air libre, il a besoin de cuire sous une lampe UV, environ 2 minutes entre chaque couche.