Table des matières
Comment utiliser les gels anti cafards?
L’utilisation est très simple : les gels anti cafards sont présentés en seringue prête à l’emploi, avec un poussoir et un embout applicateur.
Pourquoi les cafards sont toxiques?
Même si certains insectes ne sont pas toxiques, les cafards le sont. Il est plus judicieux de prendre des précautions pour éviter le pire. Ainsi, il est conseillé de garder les animaux domestiques loin de ces insectes qui peuvent paraître un délice mais pouvant se transformer en poison rapidement. Les cafards ne sont pas essentiellement toxiques.
Comment lutter contre les cafards?
C’est pourquoi la lutte contre les cafards passe de plus en plus souvent par l’utilisation d’autres moyens, tels que les gels, ou encore les pièges et les appâts à base d’acide borique. Entrez en contact direct avec des professionnels afin d’obtenir un devis personnalisé.
Quelle est la meilleure méthode de nettoyage pour éviter les cafards?
Le grand nettoyage est la méthode la plus pratique et aussi la plus efficace pour éviter l’invasion des cafards. Il faut en effet nettoyer la maison en profondeur, chaque recoin susceptible d’être fréquenté par les insectes, comme la cuisine, les escarpés du lit ainsi que les poubelles.
Comment faire pour lutter contre les cafards?
Le faire avec un aspirateur démontre une efficacité optimale pour lutter contre les cafards, mais il faut penser à bien serrer le sac du dispositif dans un contenant en plastique avant de le jeter dans un un conteneur poubelle pour la décharge. On peut aussi opter pour le nettoyage-vapeur.
Comment absorber le poison chez un chien ou un chat?
Le chien ou le chat pourrait par mégarde absorber une petite part du poison servant à tuer l’insecte. Cela va certainement nuire à la santé de l’animal. Même si on ne possède pas de tels produits dans la maison, il se peut que notre voisin en ait un dans son approvisionnement.