Table des matières
Comment utiliser un iMac comme écran de MacBook?
Vous pouvez utiliser plusieurs iMac en tant qu’écran, si chacun d’eux utilise un câble Thunderbolt pour se connecter directement à un port Thunderbolt sur l’autre Mac (et non pas sur l’autre iMac). Appuyez sur Commande + F2 sur le clavier de l’iMac. Le bureau de l’autre Mac devrait désormais s’afficher.
Comment utiliser mon Mac comme deuxième ecran?
Paramétrer un deuxième écran à votre Mac
- Branchez l’adaptateur à votre Mac.
- Ouvrez Préférences Système → Moniteurs.
- Cliquez sur l’onglet Disposition.
- Ne cochez pas la case Recopie vidéo, à moins que vous souhaitiez voir le même contenu que sur votre ordinateur.
- Glissez les moniteurs dans la position voulue.
Comment transférer des fichiers de Mac vers le nouveau?
Pour transférer des fichiers de l’ancien Mac vers le nouveau, vous devez d’abord connecter les deux systèmes. Le plus simple est d’utiliser un câble de connexion et un adaptateur. Vous pouvez aussi vous servir d’Ethernet pour le faire ou connecter les deux systèmes au même réseau WiFi.
Comment pouvez-vous transférer votre Mac à l’ancien Mac?
Enfin, si rien d’autre ne semble fonctionner, vous pouvez facilement transférer de l’ancien Mac au nouveau Mac vos fichiers sélectionnés via un disque dur externe. Il vous suffit de connecter votre disque dur à votre Mac et d’aller dans le Finder pour le sélectionner dans le panneau Appareils.
Comment connecter votre disque dur à votre Mac?
Il vous suffit de connecter votre disque dur à votre Mac et d’aller dans le Finder pour le sélectionner dans le panneau Appareils. Vous pouvez maintenant copier manuellement les données de votre Mac sur le disque dur et vous pourrez ensuite le connecter à votre nouveau Mac.
Comment afficher un Mac et un Mac sans fil?
L’écran de l’iMac devrait maintenant afficher celui du MacBook et non le sien. Connectez les deux Mac au même réseau sans fil. Si vous n’avez pas de réseau sans fil, vous pouvez utiliser un câble Ethernet à la place (connectez simplement le câble à un port Ethernet sur les deux ordinateurs, puis passez à l’étape suivante).