Table des matières
Est-ce que la PlayStation 4 lit les bluray?
La console Sony PlayStation 4 est dotée d’un lecteur de Blu-ray. Ainsi, il est possible de profiter de la restitution des films en haute définition sur un téléviseur sans avoir à utiliser un lecteur Blu-ray dédié uniquement à cette fonction. Cette console prend en charge les disques Blu-ray 2D et 3D ainsi que les DVD.
Est-ce que la PS4 peut lire des DVD?
Avant de pouvoir lire des BD ou des DVD, votre système PS4™ doit activer (uniquement la première fois) la fonction de lecture du disque sur Internet. Une fois cette fonction activée, votre système PS4™ ne sera plus obligé de se connecter à Internet pour lire des BD ou des DVD. Les disques hybrides sont pris en charge.
Comment lire un disque Blu-ray sur la PS4?
Comme le lecteur Blu-ray installé sur PS4, vous pouvez lire un disque Blu-ray sans problème. Plus tard, une mise à jour de la PS4 améliore la qualité sonore en lecture 1.5X et en 3D pour les disques Blu-ray et les DVD. Voici le processus détaillé pour lire un disque Blu-ray sur la PS4.
Quelle est la version Pro de Blu-ray sur PS4?
Cependant, si vous souhaitez lire des films Blu-ray 4K cryptés sur PS4, il est recommandé de passer à la version pro de Free Blu-ray Ripper, Blu-ray Ripper. Blu-ray Ripper est un programme professionnel d’extraction de Blu-ray, capable de décrypter presque les protections DRM des disques Blu-ray.
Quelle est la meilleure alternative à la PS4 pour la lecture de films Blu-ray?
Le meilleure alternative à la PS4 pour la lecture de films Blu-ray Lire en fluide le disque Blu-ray, le dossier Blu-ray, le fichier ISO Blu-ray et les fichiers multimédias. Lire un disque/dossier/fichier ISO Blu-ray, des vidéos ultra HD 4k, des fichiers vidéo HD et SD 1080p.
Est-ce que la PS4 peut lire des jeux en 4K UHD?
Actuellement, la PS4 peut lire des disques Blu-ray normaux et des Blu-ray 3D en douceur. Mais 4K UHD est au-delà de la plage prise en charge par le lecteur PS4. Sony n’a aucune intention d’optimiser ce problème. Les raisons en sont que le consommateur ne sera pas dérangé car la PS4 est « principalement destinée aux jeux ».