Table des matières
Est-ce que les inséparables meurent de la même chose que le premier?
Sinon, c’est à mon avis une légende que les inséparables meurent s’ils sont seuls; je pense qu’ils meurent sans doute de la même chose que le premier ( qui n’était pas seul !!) Mais deux c’est mieux, c’est sûr.
Est-ce que ton inséparable pourra vivre seul avec toi?
Si, ton inséparable pourra vivre seul mais il faut que tu sois encore plus présent pour lui… en fait maintenant ce sera TOI son compagnon de jeu. Oui exacte il faut que tu l’amuses avec des jouets et toi même
Est-ce que les inséparables sont du tout fidèles?
Désolé JennyRamones mais les inséparables ne sont pas du tout fidèles!!! J’ai eu des mâles avec plusieurs femelles, et des femelles qui avait plusieurs mâles… Par contre, c’est vrai que les inséparables sont plutôt agressifs avec les autres oiseaux.
Quelle est la caractéristique de tous les inséparables?
La caractéristique première de tous les inséparables est qu’ils sont des oiseaux très actifs. Ce n’est pas un oiseau qui va constamment vouloir se faire caresser, il veut bouger!
Est-ce que l’inséparable est une espèce reconnue pour parler?
L’inséparable n’est pas une espèce reconnue pour être douée pour apprendre à parler, mais même avec une espèce qui l’est, tel le gris d’Afrique, il n’est pas garanti que votre oiseau parlera, tout dépend du niveau de stimulation du milieu dans lequel l’oiseau évolue et du talent de chaque oiseau.
Comment arriver lorsque l’on meurt?
Voici 8 choses qui peuvent arriver lorsque l’on meurt 1) Vous voyez votre vie défiler devant vous 2) Vous pouvez voir votre corps 3) La lumière 4) Voir des membres de votre famille morts 5) Anges gardiens/ guides spirituels 6) Bilan de votre vie 7) Vous ne voulez pas revenir 8 – Sensation de Paix
Est-ce que les inséparables sont plutôt agressifs avec les autres oiseaux?
Par contre, c’est vrai que les inséparables sont plutôt agressifs avec les autres oiseaux. Attention en rajoutant un nouveau dans une cage déjà occupée, il faut bouger les branches, la nourriture, de manière à ce que « l’ancien » soit aussi désorienté que le nouveau.