Table des matières
Est-ce que mon collègue flirt avec moi?
Si votre collègue complimente constamment votre physique ou d’autres éléments sans lien avec le travail, c’est peut-être un signe d’intérêt romantique. Ne prenez pas les compliments eux-mêmes comme un signe que votre collègue a des sentiments.
Comment dire à ma collègue que je l’aime?
Vous pouvez être directe sans être exigeante. Vous pourriez lui dire quelque chose comme « j’aimerais sortir avec toi de temps en temps » plutôt que « veux-tu prendre un verre avec moi? »
Comment déclarer sa flamme à une collègue de travail?
Ça tombe bien, puisque désormais, un site peut vous aider : Corpodate. Simple et anonyme, le service vous permettra de déclarer votre flamme à un collègue de bureau ou un camarade de promotion sans jamais prendre de râteau.
Comment séduire une collègue de travail?
Pour séduire une collègue de travail il faut parfois faire preuve d’un peu de timidité, de votre côté comme du sien, alors pour vous rassurer et ne pas la mettre mal à l’aise, privilégiez les moments où vous êtes à deux pour montrer votre intérêt.
Pourquoi ne pas faire confiance à un collègue?
Voici d’ailleurs 8 raisons de ne pas faire confiance à un collègue. Vous l’avez évité toute la semaine. Vous ne pouvez plus supporter ses plaintes et sa frustration inconditionnelle. De plus, il n’y a rien de plus déprimant et démotivant pour une équipe que de faire affaire à un personnage aussi cafardeux.
Pourquoi ne pas poser des questions intimes à un collègue?
Tant qu’à faire, cessez de poser des questions intimes à vos collègues. En confiant les détails de votre vie intime, vous pourriez le regretter. Consultez ces 8 raisons de ne pas faire confiance à un collègue. Le bureau n’est pas une téléréalité : les commérages sont destructeurs et manquent d’éthique.
Est-ce que les collègues participent aux discussions de couloir?
Et puis, ceux qui participent aux discussions de couloir doivent comprendre qu’ils pourraient à leur tour être l’objet de commérages. Un bon conseil : ne potinez pas sur vos collègues ni entre vous.