Est-ce utile Apple Watch?
Pour faire simple, une Apple Watch nous permet d’avoir à notre portée toutes les applis de notre iPhone (ou presque) et cela simplifie la vie ! Oui, je dois l’admettre plusieurs fonctionnalités se sont avérées très utiles.
Comment bien utiliser sa Apple Watch?
Utilisation de votre Apple Watch
- Appuyez pour afficher le cadran ou l’écran d’accueil.
- Appuyez deux fois pour revenir à la dernière app.
- Appuyez de manière prolongée pour utiliser Siri.
- Faites tourner pour effectuer un zoom, faire défiler ou régler les paramètres affichés à l’écran.
Comment fonctionne l’Apple Watch?
L’Apple Watch détecte automatiquement que vous êtes en train de vous laver les mains et met en route un décompte de 20 secondes. Elle peut même vous rappeler de le faire à chaque fois que vous rentrez à la maison. Niveau bien‑être, vous êtes bien.
Est-ce que l’Apple Watch est capable de détecter une mauvaise chute?
L’Apple Watch est capable de détecter que vous avez fait une mauvaise chute et de vous mettre en relation avec les services d’urgence si vous restez immobile 3. Vous pouvez aussi contacter vous-même les secours, même à l’étranger, en appuyant de façon prolongée sur le bouton latéral 4.
Quelle est l’identité de l’Apple Watch?
Son bracelet est doux et particulièrement confortable. L’Apple Watch est légère et plutôt discrète. L’identité esthétique de la firme est parfaitement reconnaissable : épurée, minimaliste, technologique, directement inspirée par l’école allemande du Bauhaus et l’architecture fonctionnaliste.
Quelle est la vibration de la Watch?
La Watch vibre de façon très élégante : la vibration change selon le type d’alerte (réception d’un e-mail, d’un SMS, etc.). Mais cette vibration est si faible qu’elle passe souvent inaperçue. Pour l’heure, faute de pouvoir augmenter la puissance du vibreur, Apple propose une rustine : doubler ces alertes d’une seconde vibration plus puissante.