Table des matières
Où mettre le logo à?
Eh bien, le panel a plus facilement identifié la marque lorsque le logo se situait en haut à gauche. Très précisément, le taux de reconnaissance de la marque a atteint 39 \% lorsqu’il était situé en haut à gauche et seulement 21 \% quand il était placé en haut à droite.
Quelle résolution pour logo?
Le format pixelisé : à bannir pour créer un logo Pour obtenir un résultat imprimé de qualité, la résolution de l’image doit être de 300dpi (dot per inch = lignes par pouce) au format 100\%, c’est-à-dire sans agrandissement ou réduction de l’original.
Comment enregistrer logo?
La procédure de dépôt de marque est réalisable en ligne sur le site internet de l’INPI, accessible ici : inpi.fr. Une fois que votre dépôt de marque est réalisé, l’INPI vous transmet un accusé de réception puis publie votre demande au Bulletin officiel de la propriété industrielle (BOPI).
Comment placer le logo de votre entreprise?
Abordez votre magasin, votre bureau ou votre salon commercial du point de vue de votre clientèle. Assurez-vous de placer des panneaux affichant le logo de votre entreprise à des endroits qui attirent l’œil. Ne vous limitez pas à la hauteur des yeux.
Est-ce que votre logo y figure?
Il est donc essentiel que votre logo y figure. Soit au recto sur la totalité de l’espace, soit au verso, en petit, à côté de votre nom et de votre poste dans l’entreprise. Peu importe votre préférence, tant que vous le rendez visible. 2. Vos images de profil Sur les réseaux sociaux, vous êtes identifié par un nom et une image de profil.
Pourquoi disposez-vous d’un logo?
Dès lors que vous disposez d’un logo capable de marquer les esprits et de refléter l’image de votre marque ou de votre entreprise, vous pouvez le positionner en haut à gauche de votre site web. À vous maintenant de générer du trafic vers ce dernier pour que votre logo – mais aussi vos produits et services – soit connu du plus grand nombre.
Comment apparaît votre logo sur votre site web?
Sur votre site web, votre logo apparaît côte à côte avec des composants essentiels de l’histoire de votre marque, tels que votre slogan et votre biographie. Il est alors aisé pour les clients d’établir les liens entre tous ces éléments.