Table des matières
Où vendre ses images?
Sur quels sites puis-je vendre mes photos?
- IStockphoto. Il s’agit de l’une des pages les plus connues pour vendre ses photos sur Internet.
- Shutterstock. Une autre option pour la vente de tes photos est Shutterstock.
- Fotolia.
- Dreamstime.
- Pixabay.
Où vendre ses photo en ligne?
Les 3 banques d’images de référence pour vendre ses photos en ligne
- Fotolia.
- Shutterstock.
- IStock.
Comment gagner de l’argent en vendant vos photos en ligne?
Voici les règles que vous ne devez surtout pas oublier pour gagner de l’argent en vendant vos photos en ligne : Restez toujours le propriétaire de vos clichés. Surtout n’optez pas pour de la publication sous copyright ou si cette œuvre ne vous appartient pas réellement. Vous pourriez alors avoir de gros problèmes.
Pourquoi ne pas vendre vos photos en ligne?
Ainsi, la vente des photos en ligne devient de plus en plus difficile, et il est donc impératif de pouvoir proposer des photos parfaites, sans défauts, de très grande qualité. Finalement pour résumer, vous ne deviendrez pas riche en vendant vos photos, mais vous pourrez vous arrondir vos fins de mois.
Quelle est la meilleure solution pour vendre vos photos en ligne?
Il faut savoir qu’il existe différentes solutions vous permettant de vendre vos photos en ligne. Bien évidemment, la première solution va être notamment de partager vos photos sur la toile et de proposer un tarif pour chaque fichier. On parle alors de banque d’images.
Est-ce que vous désirez vendre des photos où figure une personne?
Il est également important de savoir que si vous désirez vendre des photos où figure une ou plusieurs personnes, il est alors nécessaire de pouvoir justifier d’une autorisation écrite et signée par la personne. En effet, la loi interdit la publication de photos dont vous n’avez aucune autorisation.