Table des matières
Pourquoi des poils poussent sur les épaules?
Sur le haut du dos (épaules + nuque), il n’est effectivement pas rare de constater une repousse paradoxale. C’est-à-dire une transformation des poils qui passent du duvet au vrai poil ainsi qu’une apparition de poils sur les zones avoisinantes.
Comment faire pour ne plus avoir de poils dans le dos?
7 méthodes pour se débarrasser des poils dans le dos à La Réunion
- LE RASOIR OU LA TONDEUSE.
- LA CRÈME DÉPILATOIRE.
- LA CIRE FROIDE.
- LA CIRE CHAUDE.
- LE LASER.
- LA LUMIÈRE PULSÉE.
Comment ne plus avoir de poils sur les épaules?
La solution la plus efficace : l’épilation à la cire L’épilation à la cire permet de faire disparaître les poils durant 3 semaines environ. Vous aurez peut-être besoin d’aide pour les zones les plus difficiles d’accès comme les épaules et le dos. Le résultat ultra-net ne vous décevra pas. Le bémol c’est la douleur.
Comment se débarrasser des poils sur les épaules?
Les poils sur les épaules et dans le dos étant plutôt disgracieux, il est fréquent que l’on cherche à s’en débarrasser en les épilant. Si l’idée paraît bonne (et elle l’est), il n’est pas rare que votre peau réagisse en développant quelques boutons, à la repousse des poils surtout.
Pourquoi les poils sur les épaules peuvent causer des boutons?
De même, les épilations peuvent elles aussi causer l’apparition de boutons. Les poils sur les épaules et dans le dos étant plutôt disgracieux, il est fréquent que l’on cherche à s’en débarrasser en les épilant.
Est-ce que les poils ne partent pas?
Il arrive parfois que tous les poils ne partent pas, ou que certains se transforment en un petit duvet, mais c’est déja une belle avancée. Cependant, vous êtes jeunes, et le laser à 15 ans risque d’échoué. Le mieux est d’attendre vos 18 ans, et surtout, de mettre beaucoup d’argent de côté.
Comment traiter les poils dans le dos?
Si les poils dans le dos représentent un problème qui vous taraude depuis un moment, vous pouvez aussi songer à des méthodes plus radicales. Le traitement laser ou l’électrolyse par exemple sont des solutions aux résultats durables, mais mieux vaut demander les conseils de son médecin avant d’y avoir recours !