Table des matières
Pourquoi les gens cuisinent?
« Cuisiner permet de laisser les gens exprimer leur créativité », explique au HuffPost Donna Pincus, professeure de Psychologie et Sciences du Cerveau à l’Université de Boston. Lorsqu’on cuisine pour les autres, c’est aussi un bon moyen pour exprimer nos sentiments.
Quand un homme Dit-on?
Il dit « nous » Lorsque l’homme, animal indépendant et fier de l’être, commence à évoquer le « nous » pour parler de vous et lui, c’est là un indice très positif. Il ne pense plus seulement à lui , comme un célibataire qui établit ses plans seul, mais vous inclut dans ses projets, ses sorties…
Est-ce que les Français mangent mieux et cuisinent davantage?
Les résultats d’un sondage montrent que les français mangent mieux et cuisinent davantage. Fini les conserves et les plats préparés, vive les soupes « maison » et fruits de saison! Il ressort d’un sondage que les français mangent mieux et cuisinent davantage. Enfin une bonne nouvelle! Les français mangent mieux et cuisinent davantage.
Que mangent les Français pour bien se nourrir?
Les français se mettent au vert pour bien se nourrir. Les résultats d’un sondage montrent que les français mangent mieux et cuisinent davantage. Fini les conserves et les plats préparés, vive les soupes « maison » et fruits de saison! Il ressort d’un sondage que les français mangent mieux et cuisinent davantage.
Quelle est la première illustration de cet engouement culinaire?
Première illustration de cet engouement culinaire, les français sont activement aux fourneaux et jouent au « top chef » : 22\% se considèrent « experts, ou experts intermédiaires » en cuisine, 47\% « intermédiaires » et 17\% ont déjà suivi un cours ou un atelier de cuisine.
Pourquoi les consommateurs sont favorables à l’étiquetage nutritionnel?
64\% des français sont favorables à la mise en place d’un système d’étiquetage nutritionnel pour mieux choisir leurs denrées. 40\% de consommateurs se déclarent attentifs au respect de l’environnement et 30\% choisissent des produits équitables.