Table des matières
Pourquoi les salons de beauté ne pourront pas rouvrir le mois de mai?
Des salons de beauté ne sont pas contre la décision du gouvernement Legault. Les salons de coiffure ne pourront rouvrir au mois de mai, selon l’annonce du gouvernement Legault, mardi.
Est-ce que les coiffeurs allaient rester ouverts?
On sait depuis vendredi matin que les coiffeurs allaient rester ouverts. La suite de la liste a mis du temps à arriver, tard dans la soirée. Le ministère de l’Economie a allongé la liste des commerces qui pourront garder leurs portes ouvertes.
Est-ce que les propriétaires de salons de coiffure vont reprendre leur ciseau?
Le directeur général de l’ABA, Alain Audet, explique que les propriétaires de salons de coiffure valsent entre la hâte de reprendre leur ciseau en main et la crainte de contracter la COVID-19. Un salon de coiffure qui vient de rouvrir ses portes à Marietta, en Georgie, aux États-Unis, le 24 avril 2020.
Qui est la présidente de la Confédération nationale des instituts de beauté?
Martine Berenguel est la présidente de la confédération nationale artisanale des instituts de beauté. « Une immense déception parce que j’y ai cru. C’était vraiment l’opportunité pour nous que nous sommes vraiment dans une profession qui peut apporter beaucoup de bien-être à tout le monde, nos clients ont besoin de ça.
Pourquoi les esthéticiennes seront au rendez-vous?
Je rassure mes adhérentes en leur disant qu’elles feront un geste de plus, qu’elles passeront un peu plus de temps à désinfecter, les esthéticiennes seront au rendez-vous ». 90\% des prestations pourront a priori être assurées à la réouverture.
Comment les professionnels de l’esthétique espèrent rouvrir leurs instituts?
Les professionnels de l’esthétique espèrent rouvrir leurs instituts dès le 11 mai. Mais cette réouverture passe par la mise en place d’un protocole sanitaire très complexe.