Table des matières
Quand oublier son ex?
Le temps nécessaire pour oublier son ex dépend de deux choses. La première chose, c’est la durée de votre relation, car oui, la « traction » d’une longue relation est beaucoup plus longue à stopper qu’une relation de courte durée (c’est-à-dire moins de 3 ans).
Pourquoi je n’oublie pas mon ex?
Les 4 raisons derrière l’impossibilité d’oublier son ex Tu se sens incapable de vivre sans cette personne. Tu aimes toujours son ex. Tu es en colère contre cette personne. Tu souhaites au fond que ton ex revienne dans ta vie.
Est-ce que votre corps sait ce qu’un excès veut dire?
Votre corps ne sait pas ce qu’un «excès» veut dire. Les cellules peuvent réaliser ce dont elles ont besoin ou si elles en ont eu assez. D’un point de vue holistique, votre corps ne fonctionne pas comme une équipe voulant atteindre un objectif ou, du moins, ses objectifs sont radicalement différents des vôtres.
Pourquoi ne pas confondre l’attirance avec son ex?
Je pense qu’il ne faut pas confondre non plus l’attirance que l’on peut avoir pour son ex – recoucher avec son ex est un fantasme assez commun – avec les sentiments que l’on peut avoir.
Quelle est la durée moyenne d’un couple à l’autre?
Le principal enseignement est que ceux-ci varient considérablement d’un couple à l’autre. La moyenne de chaque couple (calculée à partir de tous leurs rapports sexuels pendant la période de quatre semaines) va de 33 secondes pour la durée la plus courte, à 44 minutes (soit 80 fois plus !) pour la plus longue.
Pourquoi ne pas glisser son pénis et le retirer plusieurs fois?
Pourquoi, plutôt que de glisser son pénis et de le retirer plusieurs centaines de fois à chaque rapport, ne pas tout simplement l’introduire une seule fois, éjaculer, puis aller boire une limonade et passer à autre chose? Les mouvements de va et vient qui constituent les rapports sexuels ont-ils une fonction biologique?