Quand une femme garde le silence?
Le silence d’une femme est le signe qu’elle ne pense plus à vous comme quelqu’un qu’elle peut continuer à aimer. Alors, quand il n’y a pas de mots, quand il n’y a que le silence, c’est le début de la fin. C’est très certainement parce qu’elle ne ressent plus rien pour vous.
Comment interpréter le silence d’une personne?
Lorsque le silence se fait trop présent et que vous sentez qu’il pourrait dériver sur une dispute, préférez vous taire à votre tour et vous éloigner si nécessaire. Si le silence s’installe dans la relation et commence à empêcher son bon fonctionnement, soyez présent et expliquez à l’autre que son silence vous inquiète.
Comment expliquer le silence d’une femme?
Ce silence marque le début de la fin de la relation. Si celle-ci peut sembler épuisante – d’endurer quelqu’un qui réclame tout le temps ; le silence absolu donne beaucoup d’informations, c’est le cri une déclaration définitive : « il ne se passe rien, je n’ai plus rien à dire, alors je me tais. »
Quels sont les problèmes liés à l’infidélité dans le couple?
1 – Couple : les problèmes liés à l’infidélité. Une infidélité dans le couple est une épreuve très difficile. Autant pour l’infidèle qui souffre de ne pas savoir comment se faire pardonner. Que pour la personne trompée qui doit apprendre à pardonner si évidemment elle veut continuer à vivre dans son couple.
Comment les mettre en parallèle avec les mauvaises raisons de quitter son conjoint?
Vous pouvez les mettre en parallèle avec les mauvaises raisons de quitter son conjoint. Vous vous rendrez alors compte que certaines situations méritent que vous vous battiez pour votre couple alors que pour d’autres, la décision de partir est simplement une question de survie.
Comment se construit l’intimité du couple?
L’intimité du couple se construit par un échange au troisième niveau, celui du ressenti. Il laisse voir à l’autre le plus profond de son être : pensée, corps, cœur. Qu’est-ce qui rend ce partage des émotions si difficile?
Pourquoi ne vous conseillez rien à votre conjoint?
Ne lui conseillez rien, c’est à lui de trouver une solution. Si votre conjoint vous demande de l’aide, vous devez alors tout mettre en œuvre pour le soutenir et l’aider à trouver un professionnel pour son traitement. Ce n’est pas votre métier, vous pouvez seulement l’épauler (ce qui est déjà énorme).