Table des matières
Quel différence entre laser rouge et vert?
Le laser vert : 4 fois plus visible à l’œil nu Elles sont quatre fois plus visibles pour l’œil humain que des lignes rouges. Concrètement, plus le faisceau est visible, plus grand est le confort de travail et plus grand est le gain de productivité. La différence d’un laser vert se retrouve en rapidité de travail.
Pourquoi les lasers sont rouge?
La couleur de la lumière La lumière se compose d’ondes de longueurs différentes. La lumière visible a une longueur d’onde comprise entre 380 et 750 nanomètres. La couleur violet a la longueur d’onde la plus courte et le rouge la longueur d’onde la plus longue.
Quelle est la différence entre laser vert et lignes rouges?
Elles sont quatre fois plus visibles pour l’œil humain que des lignes rouges. Concrètement, plus le faisceau est visible, plus grand est le confort de travail et plus grand est le gain de productivité. La différence d’un laser vert se retrouve en rapidité de travail.
Quelle est la différence entre laser vert et laser vert?
Concrètement, plus le faisceau est visible, plus grand est le confort de travail et plus grand est le gain de productivité. La différence d’un laser vert se retrouve en rapidité de travail. Vous hésitez encore?
Quelle est la bonne inclinaison de la tête du laser?
On indique sur le panneau de contrôle la pente souhaitée sur X ou Y et laser cherche tout seul la bonne inclinaison. On parle pour le laser FL 500 HV, de niveau laser automatique motorisé double pente. L’inclinaison de la tête du laser est en générale de ± 9 \% et peu pour certains modèles être commandé à distance avec une télécommande.
Est-ce que le laser vert était opérationnel par tout le temps?
Puis le fait que les laser verts n’étaient pas faciles à mettre au point du fait d’un échauffement plus fort des diodes laser. Et enfin le froid, la technologie de l’époque ne permettait pas à l’appareil de fonctionner sous 0°C, contrairement au laser rouge qui était opérationnel par tout les temps.