Table des matières
Quel est le montant de la prime d’installation?
Actuellement, le montant de la prime d’installation s’élève à 948,74 euros (montant en vigueur à la date du 1er septembre 2008).
Est-ce que la prime d’ancienneté est proratisée?
Sauf dispositions plus favorables, la prime d’ancienneté est proratisée en cas de sortie du salarié en fonction de l’horaire de travail de celui-ci. Et lors d’une embauche? Même principe que pour la sortie d’un collaborateur, la prime d’ancienneté est proratisée.
Comment introduire la prime d’installation?
La demande de prime d’installation doit être introduite par vous-même ou, si vous ne pouvez pas vous déplacer, par une personne de votre entourage. Dans ce cas, vous devez lui remettre un document écrit qui l’y autorise.
Quelle est la prime d’ancienneté pour les salariés à temps partiel?
Ceci concerne donc les primes d’ancienneté qui sont payées en fonction de l’horaire de travail du salarié (prorata en cas d’absence, temps partiel, …). De la même manière, elle est incluse dans le calcul du maintien de salaire. Les salariés à temps partiel touchent-ils le même montant que les salariés à temps plein?
Quelle est la réinstallation d’un PC?
La réinstallation d’un PC est de supprimer toutes les données du disque dur de l’ordinateur et de le restaurer à l’état d’usine. Cette opération est souvent utilisé lorsque Windows est incapable de démarrer en rainson de l’endommagement du système d’exploitation (OS), ou lorsque Windows fonctionne pas bien comme avant.
Comment modifier le mode de calcul de la prime de fin d’année?
La modification du mode de calcul de la prime de fin d’année ne peut avoir d’effet rétroactif sur le calcul de la prime des années antérieures. Exemple : La dénonciation de l’usage fixant le calcul de la prime de fin d’année en février n’a pas d’influence sur le calcul de la prime versée en décembre de l’année écoulée.