Quelle est la définition de baisser?
Définition de « BAISSER » verb. act. Descendre quelque chose, & la mettre plus bas qu’elle n’estoit. Il faut baisser ce tableau pour le mettre à la portée de la veuë. baisser la lampe. baisser les piques pour combattre. baisser un pont levis. BAISSER, signifie aussi, S’incliner, s’humilier.
Comment obéir à la voix d’un chef?
Obéir à la voix d’un chef. — locution De la voix et du geste. — Entendre des voix, avoir des hallucinations auditives. La personne qui parle (avec dire, crier, faire…). Une voix lui cria d’entrer. Cri (d’un animal). Chien qui donne de la voix. Bruit, son (d’instruments de musique, de phénomènes de la nature, de certains objets).
Quel est le droit de donner sa voix à un candidat?
Droit de donner son opinion dans une assemblée, une élection. ➙ suffrage, vote. Avoir voix consultative. — Donner sa voix à un candidat, voter pour lui. Suffrage exprimé. Gagner des voix. Faire le plein des voix.
Quelle est la dépréciation d’une créance?
La dépréciation correspondra dans ce dernier cas à la partie des créances que l’entreprise risque de ne pas recouvrer si par exemple les clients concernés éprouvent des difficultés de paiement.
Comment constater la dépréciation des stocks?
La dépréciation des stocks doit être constatée par voie de dépréciation. La comptabilisation des stocks comporte plusieurs éléments : parallèlement à la variation des stocks , l’ inventaire des stocks et la valorisation des stocks , la dépréciation des stocks désigne la perte de valeur de ceux-ci.
Quelle est la dépréciation de l’entreprise?
La dépréciation correspondra dans ce dernier cas à la partie des créances que l’entreprise risque de ne pas recouvrer si par exemple les clients concernés éprouvent des difficultés de paiement. Ça m’intéresse ! Une immobilisation est un actif destiné à servir durablement l’activité de l’entreprise, c’est-à-dire sur plusieurs exercices.