Table des matières
Quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive?
Tout d’abord, quelle est la différence entre iCloud et iCloud Drive? iCloud désigne le cloud, autrement appelé « le nuage », qui représente l’ensemble de système de stockage en ligne. iCloud Drive quant à lui est l’application qui gère ce cloud.
Comment recuperer des photos sur iCloud Drive?
Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com
- Dans iCloud Drive sur iCloud.com, cliquez sur Suppressions récentes dans l’angle inférieur droit de la fenêtre.
- Cliquez sur Récupérer tout, ou sélectionnez chaque fichier que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Comment voir ses photos sur iCloud Drive?
Lorsque vous vous connectez à iCloud, cliquez sur le bouton Photos pour afficher vos photos sauvegardées. Cela inclut toutes les photos iOS que vous avez enregistrées sur votre stockage cloud, à condition que l’option soit activée sur votre appareil iOS.
Comment accéder à iCloud Drive sur Mac?
Sur votre Mac
- Accédez au menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Sous macOS Mojave ou version antérieure, il n’est pas nécessaire de cliquer sur Identifiant Apple.
- Sélectionnez iCloud.
- Si nécessaire, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
- Sélectionnez iCloud Drive.
Comment voir ce qui est dans le cloud?
Pour consulter vos fichiers enregistrés sur un Mac, sélectionnez Finder > iCloud Drive. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à l’app Fichiers. Sur un PC équipé d’iCloud pour Windows, accédez à Explorateur de fichiers > iCloud Drive.
Qu’est-ce que iCloud Drive?
– iCloud Drive est un service d’iCloud, c’est grosso modo un gestionnaire de fichier en ligne comme le Finder du Mac ou l’explorateur Windows. Sur iCloud Drive tu peux mettre un peu ce que tu veux comme type fichier que ce soit des photos, des fichiers Word, PDF, etc… En espérant avoir été assez claire ! Qu’est-ce qu’iCloud?
Comment accéder à la collection de photos dans iCloud?
Au lieu d’accéder à votre collection de fichiers via l’application iCloud Drive, vous le faites à travers les différentes applications correspondantes. Par exemple, vous accédez aux photos dans l’iCloud Drive via l’application photos. Partie 3. Comment Lire ce qui est Sauvegardé dans iCloud
Comment accéder à iCloud Drive sur votre Mac?
Pour accéder à iCloud Drive sur votre Mac, vous trouverez le dossier du même nom dans la barre latérale le Finder. Ce dossier vous permet de stocker tous vos documents sur les serveurs d’Apple, directement depuis votre Mac. iCloud Drive dans la barre latérale du Finder. Le dossier iCloud Drive fonctionne comme n’importe quel dossier dans le Finder.
Quelle est la plateforme de partage iCloud?
Ce n’est pas une plateforme de partage telle que Dropbox mais il est très utile pour stocker certaines données sur votre appareil. Quand il est activé, iCloud sauvegarde les données de votre appareil, incluant les documents, les photos, les contacts, les calendriers et les choses du même genre.