Table des matières
Quelle est la liste des nombres entiers de 108?
La liste de ses diviseurs entiers (c’est-à-dire la liste des nombres entiers qui divisent 108) est la suivante : 1, 2, 3, 4, 6, 9, 12, 18, 27, 36, 54, 108. Pour que 108 soit un nombre premier, il aurait fallu que 108 ne soit divisible que par lui-même et par 1. Par conséquent : 108 est multiple de 1. 108 est multiple de 2. 108 est multiple de 3.
Est-ce que le nombre est premier?
Si le nombre n’est pas premier, alors le calculateur le décompose en produit de facteurs premiers. Le nombre testé doit être composé de moins de 12 chiffres.
Est-ce que le nombre est un diviseur du nombre?
« Le nombre est un diviseur du nombre » si est divisible par , c’est-à-dire si le quotient de par est un nombre entier. Les diviseurs de sont et . Tout nombre entier possède au moins diviseurs : et . On peut séparer l’ensemble des nombres entiers en deux : d’un côté les nombres premiers et de l’autre les nombres composés.
Quelle est la liste des nombres entiers?
La liste de ses diviseurs entiers (c’est-à-dire la liste des nombres entiers qui divisent 108) est la suivante : 1, 2, 3, 4, 6, 9, 12, 18, 27, 36, 54, 108. Pour que 108 soit un nombre premier, il aurait fallu que 108 ne soit divisible que par lui-même et par 1. Pour en savoir plus : Qu’est-ce qu’un nombre premier?
Quel est le facteur de protection de la fratrie?
Attachement positif comme facteur de protection Mauvais traitements pendant l’enfance, y compris de la violence physique, sexuelle et psychologique et de la négligence physique et psychologique Grande fratrie, soit au moins quatre enfants dans une famille Faible statut socioéconomique de la famille
Quels sont les principaux facteurs de risque?
Les résultats de l’examen de la documentation ont indiqué que les principaux facteurs de risque se divisent en cinq sphères de la vie : (1) l’aspect personnel; (2) la famille; (3) les pairs; (4) l’école; (5) la collectivité/le quartier.
Quels sont les facteurs de protection?
Mauvaises pratiques de gestion familiale, y compris un manque de surveillance et de supervision parentales, une discipline sévère, inégale et/ou relâchée et un faible soutien parental Attachement positif comme facteur de protection