Table des matières
Quelle est la recette d’un Brownie?
La recette comporte du chocolat, de la farine, du lait, du bicarbonate de soude, toutes les parties pertinentes d’un « brownie ». La petite anecdote veut que curieusement, le contributeur était du Wisconsin, et personne ne sait comment une recette d’une femme du Wisconsin aurait trouvé son chemin dans un livre de cuisine du Maine.
Quelle est l’histoire des brownies?
Voici l’histoire des brownies. D’origine américaine, les brownies ont été inventé par un chef de l’hôtel Palmer House à Chicago (Illinois) en 1893, hôtel ayant appartenu à Palmer Cox.
Quel est le nom de Brownie?
Le nom brownie est inspiré du nom des personnages Brownie que ce dernier dessinait en tant qu’illustrateur. Selon une légende, le premier brownie aurait été créé par une ménagère de Nouvelle-Angleterre qui aurait oublié d’ajouter de la levure dans son gâteau au chocolat qui sortit tout plat du four.
Le nom brownie est inspiré du nom des personnages Brownie que ce dernier dessinait en tant qu’illustrateur, . Selon une légende, le premier brownie aurait été créé par une ménagère de Nouvelle-Angleterre qui aurait oublié d’ajouter de la levure dans son gâteau au chocolat qui sortit tout plat du four.
Quand a été inventé le brownie?
D’origine américaine, le brownie a été inventé par un chef de l’hôtel Palmer House à Chicago (Illinois) en 1893, hôtel ayant appartenu à Palmer Cox.
Est-ce que le chocolat est moins amer?
La découverte par la suite de la canne à sucre permet de rendre le chocolat moins amer. La consommation de chocolat est très rependue chez les missionnaires et les conquistadors du Nouveau Monde. Le chocolat est importé en Europe sous le règne de Charles Quint au XVIe siècle de la cour d’Espagne.
Comment se produisait le chocolat à cette époque?
Ils broyaient les fèves de cacao, et les mélangeaient avec de l’eau en ajoutant des épices, du piment ou des herbes. L’existence du chocolat à cette époque a été prouvée par la présence de chocolat dans des vases de la région de Veracruz et dans des vases Mokayas dans la région de Soconusco au Mexique.
Quand sont-ils arrivés à boire le cacao?
Vers 2000 avant J.C, ce sont les Olmèques qui ont été les premiers à boire le cacao et à le préparer. Ils broyaient les fèves de cacao, et les mélangeaient avec de l’eau en ajoutant des épices, du piment ou des herbes.