Quelles sont les étapes pour demander le visa de travail et de vacances en Nouvelle Zélande?
Conditions du PVT/WHV Nouvelle-Zélande
- Détenir un passeport français ou belge valide pendant au moins 15 mois après la date de votre arrivée en Nouvelle-Zélande.
- Avoir plus de 18 ans et moins de 31 ans au moment de la demande.
- Faire votre première demande de PVT en NZ (avoir participé à d’autres PVT n’est pas bloquant)
Pourquoi la Nouvelle-Zélande n’a pas de visa touristique?
Dans les faits, la Nouvelle-Zélande n’a que faire de votre envie d’une vie meilleure et de votre désir de profiter de son économie comme de ses paysages. Pour cela, le pays est déjà très généreux, car il autorise un séjour de trois mois sans visa touristique !
Comment obtenir un visa de travail en Nouvelle-Zélande?
Visas de travail et séjour permanent. Si vous envisagez de venir travailler quelques années en Nouvelle-Zélande, voire de vous y installer, vous aurez besoin d’un visa de travail ou de résident. Pour l’obtenir, il vous faudra vraisemblablement trouver un travail. Pour de plus amples informations sur le travail en Nouvelle-Zélande…
Comment voyager en Nouvelle-Zélande?
Passage par la Nouvelle-Zélande ou l’Australie. Si vous vous rendez en Nouvelle-Zélande via un aéroport australien, vous pouvez aussi avoir besoin d’un visa australien ; consultez votre agent de voyage ou votre compagnie aérienne si besoin. Des visas de transit sont aussi nécessaires pour les personnes voyageant via la Nouvelle-Zélande,…
Comment rester en Nouvelle-Zélande?
Vous n’avez pas besoin d’un visa pour visiter la Nouvelle-Zélande si vous êtes : Citoyen britannique et/ou détenteur d’un passeport britannique (vous pouvez rester jusqu’à six mois), ou avec la Nouvelle-Zélande (vous pouvez rester jusqu’à trois mois). qui vous permettra de rester en Nouvelle-Zélande pour une durée maximale de neuf mois.