Comment ajouter un SmartArt sur PowerPoint?
Ajouter un SmartArt Sélectionnez Insertion > SmartArt. À gauche, sélectionnez le type de disposition souhaitée. Sélectionnez une option, puis OK. Sélectionnez [Texte], puis tapez le texte souhaité.
Comment insérer un graphique Excel dans un PowerPoint?
Solution
- Sélectionnez le graphique dans Excel > Copiez le graphique et fermez Excel.
- Ouvrez PowerPoint et placez-vous sur la diapositive souhaitée.
- Collez > cliquez sur la balise de collage qui apparaît au coin inférieur droite du graphique > choisissez la commande Graphique Excel (classeur entier)
Comment ajouter des cases sur SmartArt?
Cliquez sur le graphique SmartArt auquel vous voulez ajouter une autre forme. Cliquez sur la forme se trouvant le plus près de l’endroit où vous souhaitez ajouter la nouvelle forme. Sous Outils SmartArt, sous l’onglet Création, cliquez sur la flèche en regard de Ajouter une forme dans le groupe Créer un graphique.
Comment insérer un graphique Excel dans une présentation PowerPoint?
PowerPoint – Insérer un graphique Excel lié I nsérer un graphique Excel ou plusieurs dans une présentation PowerPoint permet de présenter des données complexes de façon simple et claire. Lorsque vous modifiez les données Excel, l’option Lier le graphique Excel à une présentation permet de le mettre à jour automatiquement.
Comment afficher un graphique?
Utilisez le bouton Éléments de graphique pour afficher, masquer ou mettre en forme des éléments tels que les titres des axes ou les étiquettes de données. Ou utilisez le bouton Styles du graphique pour changer la couleur ou le style du graphique rapidement.
Comment insérer un graphique?
Cliquez une fois sur le « Insert » du menu déroulant et choisissez l’option » Graphique » . Cette action va insérer un graphique par défaut dans la diapositive . 3 clic droit une fois dans la zone graphique et sélectionnez l’option « Type de graphique ».
Comment copier un graphique dans Excel?
Si votre graphique repose sur de très nombreuses données, créez-le dans Excel, puis copiez-le dans votre présentation. C’est également la meilleure solution si vos données changent souvent et que votre graphique doit être toujours à jour. Dans ce cas, lorsque vous copiez et collez le graphique, liez-le au fichier Excel d’origine.