Table des matières
Comment aller vers les clients les trouver?
Parmi les méthodes les plus efficaces pour trouver des clients :
- Organiser un événement (portes ouvertes, soirée de lancement),
- Tenir une conférence, donner de l’information sur un sujet tendance de manière à donner une preuve de son expertise,
- Participer à des salons, intervenir comme expert dans un secteur,
Comment avoir des clients Thermomix?
Il est très simple et rapide de créer votre compte conseiller Kobold ou Thermomix sur Facebook ou Instagram. Vous pouvez ensuite créer vos propres publications, ou adapter les modèles de posts fournis par Vorwerk. Participez à des groupes de discussion, faites des commentaires, offrez des conseils…
Comment communiquer avec vos clients?
Communiquez autour de votre passion, votre vision, vos valeurs, ce en quoi vous croyez. Plutôt que de partager des citations ou les articles des autres, prenez le temps de partager VOTRE message, ce que vous avez à dire. Plus vous allez EXPRIMER qui vous êtes, plus vous allez attirer de clients. Fini la tiédeur !
Comment identifier de nouveaux clients?
Avant d’aller chercher de de nouveaux clients, commencez par bien les identifier ! Pour identifier quels sont les outils les plus pertinents, vous devez définir en amont quel est votre client type. En effet, une maxime marketing dit “vendre à tout le monde, c’est vendre à personne”.
Pourquoi bien connaitre ses clients?
Bien connaitre ses clients est essentiel. Tant qu’on vend potentiellement à tout le monde, on ne vend à personne. Pourquoi? Parce que la vente authentique, celle qui laisse votre client sur une note positive et engageante, passe par la création d’un lien et pour tisser des liens il faut connaitre son interlocuteur …
Comment attirer vos clients?
Votre posture est essentielle pour attirer vos clients. C’est souvent un aspect qu’on néglige. On se focalise sur les actions et on oublie l’énergie qu’on communique. Pour travailler votre posture, je vous invite à lire ma check-list : “3 leviers pour attirer les clients qui VEULENT et PEUVENT payer.”