Table des matières
Comment arrêter Patreon?
Comment résilier un abonnement depuis l’application Patreon?
- Appuyez sur l’icône Compte dans le menu inférieur.
- Appuyez sur le nom de votre profil.
- Appuyez sur l’icône en forme de crayon à côté de l’abonnement que vous souhaitez résilier.
Comment arrêter de payer un abonnement?
Important : Si vous désinstallez l’application, votre abonnement ne sera pas résilié.
- Ouvrez l’application Google Play .
- En haut à droite, appuyez sur l’icône du profil.
- Appuyez sur Paiements et abonnements. Abonnements.
- Appuyez sur l’abonnement à résilier.
- Appuyez sur Annuler l’abonnement.
- Suivez les instructions.
Comment ça marche Patreon?
Patreon est une plateforme d’abonnement qui permet aux créateurs d’être payés facilement. Pour les créateurs, Patreon est un moyen d’être payé pour continuer à créer votre contenu habituel (BD en ligne, vidéos, chansons ou toute autre production).
Comment créer une facture en ligne?
Gagnez du temps et en simplicité en créant vos factures, avec un logiciel de facturation en ligne comme INFast. Laissez-vous simplement guider par le logiciel lors de la création de votre première facture. Avec INFast, vous avez l’assurance de créer une facture claire et conforme aux exigences de la réglementation française.
Comment doit être établie la facture?
Selon l’ article L441-3 du code du commerce, la facture doit être établie en 2 exemplaires, un pour le prestataire et un pour le client.
Quel est le format de la facture?
Selon l’ article L441-3 du code du commerce, la facture doit être établie en 2 exemplaires, un pour le prestataire et un pour le client. La facture peut être réalisée en format papier, fichier PDF avec signature électronique ou tout type de fichier électronique répondant aux exigences de la réglementation française, comme c’est le cas avec INFast.
Quel est le délai de règlement des factures?
Au moment de conclure le contrat avec votre client, vous avez sans doute évoqué la question des conditions de règlement des factures, notamment le délai de paiement. Si vous n’avez rien indiqué dans vos documents commerciaux, alors c’est le délai de 30 jours à compter de l’émission de la facture qui s’applique.