Table des matières
Comment bien se raser femme?
Prenez une douche chaude pour adoucir votre peau et ramollir les poils afin qu’ils soient plus faciles à couper ; Nettoyer la zone à raser avec un produit doux et léger adapté à votre type de peau pour éviter tous types d’inflammations ; Lavez votre rasoir avant de l’utiliser ; Essuyez-vous et passez au rasage.
Comment s’épiler les lèvres?
La pince à épiler Démarrez l’épilation par la commissure des lèvres et par les poils les plus voyants ; Remontez progressivement vers le nez ; Étirez votre lèvre avec les doigts, placez votre pince à épiler vers le bas, saisissez le poil au plus près de la peau et tirez d’un coup sec dans le sens du poil.
Quelle est la méthode la plus courante pour s’épiler le pubis?
Le rasage est la méthode la plus courante pour s’épiler le pubis et également la moins douloureuse. Le principal avantage du rasage est que vous pouvez le faire quand vous voulez, sans rendez-vous préalable et dans le confort de votre maison.
Comment s’épiler le pubis à la cire?
S’épiler le pubis à la cire Cette méthode d’épilation est douloureuse. Elle se réalise en appliquant de la cire chaude sur la zone intime et en la retirant une fois séchée. La douleur survient lorsque la cire sèche est retirée arrachant depuis la racine les poils du pubis.
Comment exfolier la zone de l’épilation?
Exfoliez la zone la veille de l’épilation. Prenez une douche ou un bain à l’eau chaude pour ouvrir les pores et faciliter l’épilation. Si vous avez très mal, vous pouvez engourdir la zone avec de la glace. Étirez la peau avec votre main et passez la machine dans le sens inverse de la pousse du poil.
Comment s’épiler le maillot?
Il existe différentes façons de s’épiler le maillot. La première consiste à le faire en institut de beauté. Dans ce cas, l’épilation est réalisée à la cire chaude (traditionnelle, faite de sucre et d’eau, ou chimique), avec ou sans bandes de papier pour la décoller. Puis, les « finitions » sont faites à la pince à épiler.