Table des matières
Comment bloquer appel duo?
Bloquer ou signaler un utilisateur
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Google Duo .
- Appuyez pendant deux secondes sur le contact que vous souhaitez bloquer.
- Dans les options qui s’affichent, appuyez sur Bloquer l’utilisateur .
- Appuyez sur Bloquer.
Comment bloquer les appels suspicion de spam?
Depuis le journal d’appel d’Android, maintenez le doigt appuyé sur le numéro suspect, puis dans le menu d’option qui s’affiche, choisissez de le Bloquer/signaler comme spam. Validez ensuite le blocage en appuyant sur Bloquer dans le pop-up qui s’affiche.
C’est quoi une suspicion de Spam?
Si la mention « Appel indésirable suspecté » ou « Spam » s’affiche à la place du numéro de l’appelant, c’est que l’appel est probablement indésirable. Vous pouvez répondre à l’appel, ou le bloquer et signaler le numéro.
Comment bloquer les appels provenant de numéros indésirables?
Oui, vous pouvez bloquer les appels provenant de numéros indésirables, incluant les numéros anonymes, grâce à l’option Filtrage d’appels. Vous pouvez aussi enregistrer votre numéro sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus pour éliminer les appels provenant de télévendeurs.
Comment bloquer les appels intempestifs?
En dehors des applications, vous pouvez aussi bloquer les appels intempestifs en modifiant les paramètres de vos appels. Pour ne recevoir que les appels des personnes qui figurent dans votre liste de contacts, il suffira par exemple de paramétrer votre téléphone Android en « mode privé ».
Comment bloquer les appels de démarchage?
Pour activer le blocage des appels de démarchage, rien de plus simple : Allez dans votre espace abonné Freebox. Allez dans l’onglet Téléphonie puis Gestion de mes services téléphoniques > Filtre anti appels non sollicités. Activez l’option si ce n’est pas déjà le cas.
Comment bloquer les appels téléphoniques entrants?
Pour bloquer en outre les intempestifs appels téléphoniques à partir de votre téléphone, vous pouvez aussi acquérir pour votre ligne fixe un bloqueur d’appels téléphoniques entrants.