Comment bloquer les redirections sur iPhone?
Assurez-vous que les paramètres de sécurité de Safari sont activés, en particulier Bloquer les pop-up (pour les fenêtres contextuelles) et Alerte si site web frauduleux. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Safari et activez les options Bloquer les pop-up et Alerte si site web frauduleux.
Comment bloquer les redirections de page dans Firefox?
Bloquer les redirections de page dans Firefox Ouvrez Firefox. Cliquez sur ☰. Cliquez sur Options. Cliquez sur Vie privée et sécurité. Faites défiler l’écran jusqu’à la rubrique Permissions. Cochez la case Bloquer les fenêtres popup. Faites défiler l’écran jusqu’à la rubrique Sécurité. Cochez la case Bloquer les contenus dangereux ou trompeurs.
Comment bloquer les redirections de page dans Internet Explorer?
Bloquer les redirections de page dans Internet Explorer Ouvrez Internet Explorer. Ouvrez les paramètres d’Internet Explorer (). Cliquez sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé. Faites défiler l’écran jusqu’au bas de la fenêtre. Cochez la case SSL 3.0. Cliquez sur Appliquer. Cliquez sur OK. Redémarrez Internet Explorer.
Comment bloquer les redirections dans Google Chrome?
Bloquer les redirections de page dans Google Chrome Ouvrez Google Chrome (). Mettez à jour Google Chrome. Cliquez sur ⋮. Cliquez sur Paramètres. Faites défiler l’écran, puis cliquez sur Paramètres avancés ▼. Repérez la rubrique Confidentialité et sécurité. Cliquez au bon endroit. Installez une nouvelle extension. Redémarrez Google Chrome.
Comment bloquer les redirections vers des contenus dangereux?
Internet Explorer est désormais capable de bloquer les redirections vers des contenus dangereux. Ouvrez Safari. Dans le Dock, cliquez une seule fois sur l’icône bleue en forme de boussole. Cliquez sur Safari. Ce menu est le premier à gauche, et en gras, dans la barre générale des menus : un menu déroulant apparait.