Table des matières
Comment congeler un sac de congélation?
Elles sont un très bon ajout à vos plats en sauce ou même dans une soupe. Vous pouvez aussi congeler des portions individuelles dans des sacs de congélation. Mais il faut bien évacuer l’air du sac en l’aplatissant le plus possible. Pour réchauffer, vous pouvez verser de l’eau chaude sur le sac pendant quelques minutes.
Comment congeler les moules de congélation?
Les moules supportent bien la congélation à condition de les congeler dans les plus brefs délais après leur achat et de les nettoyer soigneusement. Introduisez-les dans le congélateur dans un sac de congélation ou un récipient fermant hermétiquement.
Comment congeler les morceaux de fruits?
Pour congeler les morceaux de fruits précoupés, le mieux, c’est de les étaler sur du papier sulfurisé sur une plaque à cuisson. Puis, mettez-les dans un sac de congélation. En congelant les fruits individuellement, c’est plus simple de choisir la quantité dont vous avez besoin.
Comment congeler une pâte congelée?
Et bien la congeler tiens ! Comme pour la purée, on va poser des petites boules de pâte sur une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé, et la mettre au congélateur ; une fois les boules de pâte congelées, on va les mettre dans des sacs congélation.
Comment choisir les bons conditionnements pour votre congélateur?
Pour cela, il faut choisir les bons emballages ainsi que les bons conditionnements avant de les mettre au congélateur. Prenez une feuille de papier aluminium et enveloppez-y votre fromage. Ensuite, mettez-le dans un sac spécialement conçu pour la congélation.
Comment conserver le fromage au congélateur?
Le fromage. Eh oui, il fallait le savoir : le fromage peut se conserver au congélateur. Il faut juste se souvenir d’une petite chose : décongelez-le complètement avant de le mettre au réfrigérateur. Sinon, il va s’émietter. Vous pouvez aussi râper votre fromage avant de le congeler.
Quel est l’état sanitaire du Chili?
Pendant leur séjour au Chili, les voyageurs pourront être contactés par les autorités sanitaires locales pour obtenir des informations sur leur état de santé. Dans le contexte de la pandémie du coronavirus, le Chili a déclaré l’état d’urgence (Estado de Catástrofe).